Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

osramini
passionné
1 028  

Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir a tous, cela fait dja plusieurs jours ou j'avais d'énormes lenteurs sur ma boite mail pour passer d'un mail a l'autre, 40s avec le mail suivant, je "commençais" a m'y habituer, mais depuis ce matin, je n'ai plus de mails du tout, j'ai tout essayé, depuis une autre messagerie de m'en envoyer, depuis ma tablette, TOUT, mais rien n'y a fait,

cette aprem aprés appel au 3900, les "techniciens" devaient réinstaller une "nouvelle bulle", et a 15h tout devait refonctionner, il est quasiment 19h et au 3900 l'on me dit de patienter encore 2 jours et qu'il y aurait 1 millions d'adresses mails impactées !!!

bref, ils ne savent plus ou ils en sont et ils ont beau me jurer sur les saintes écritures que le bidouillage avec leurs mochedouille de nouvelle page d'accueil et le plantage des mails n'a rien a voir, la coincidence est tout de même bizarre...

bref, faites pour le mieux mais bougez vous, y en a marre de votre amateurisme, vous voulez tester des nouveautés faites le dans votre coin, mais ne mêlez pas tous les abonnés a vos bidouillages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[Edit : conformément aux règles d'usage et pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas écrire en majuscules]

40 RÉPONSES 40
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 007  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @osramini

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu as parcouru un peu ce forum, tu auras vu que les problèmes de messagerie actuels n'impactent que ceux qui, comme toi, n'utilisent que le webmail pour gérer leur messagerie.

Ceux qui utilisent un client (logiciel/appli) de messagerie comme Outlook, Thunderbird...) ne sont quasiment pas affectés.

 

Alors s'il faut "se bouger", tu sais ce qu'il te reste à faire pour vivre sans souci (de messagerie en tout cas).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir @osramini,

 

Pour les pleurs, lamentations, engueulades, injures, jérémiades, frustrations, et grincements de dents, c'est par là ==>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Charlotte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @osramini,

 

Je compatis.

Comme vous, je ne peux plus recevoir mes mails orange.

Que ce soit depuis mon client Mail sur Mac (pop), depuis mon téléphone (imap) ou depuis le webmail.

Plus rien. Nada. Blackout.

Je ne peux plus travailler.

Et comme vous le faites remarquer, cela concerne un nombre inoui de personnes, et personne n'en parle à part quelques clampins venus se perdre sur ce forum...

Aucune communication officielle d'Orange. Nous assistons à l'écroulement de leur messagerie sous le poids de leur incompétence.

Je suis donc passée sous messagerie GMAIL (Google).

Je conseille à tous les utilisateurs d'Orange de faire de même : c'est gratuit et fiable.

 

Bon courage à tous,

 

Charlotte75

 

Charlotte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous,

Un message à tous ceux qui continuent de colporter la rumeur selon laquelle SEULE le webmail serait impacté.

CELA EST FAUX.

J'ai pu en témoigner, ici, dans plusieurs fils de messages.

Je ne peux plus recevoir de mails, que ce soit depuis mon ordinateur (client pop) ou mon mobile (client imap).

En continuant à répéter en boucle qu'il suffit de passer sous un client de messagerie, vous n'aidez personne.

J'ai contacté Orange (3901 car j'ai un abo pro) et ils m'ont bien confirmé que le problème touchait l'ensemble de la messagerie et pas seulement le webmail.

@Daniel35@papou22@PhilDur à bon entendeur...

Charlotte75

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir @Charlotte75,

 

Merci de ne pas faire de ton cas une généralité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Charlotte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: ORANGE ARRETEZ DE VOUS AMUSER AVEC LA MESSAGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le 3901 qui le dit, pas moi.

En restant dans le déni, vous n'aidez personne.

Charlotte75

osramini
passionné
962  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de ta réponse DANIEL35, pourquoi ce serait a moi de me bouger ? ce n'est pas moi qui bidouille et pour info aussi, j'ai mis Thunderbird et pas mieux, ça m'a bien rapatrié les mails mais jusqu'a ce matin, rien eu de nouveau de toute la journée...

merci de ton retour aussi PAPOU22, l'assistance est plus que dépassée, de "tout sera résolu lundi" pour les ralentissements, ce jour ça a été "aprés 15h tout sera ok" et ce soir c'est "1 millions d'utilisateurs hs et il faut attendre encore 2 jours, mais tout sera fini dans la 1ere quinzaine de février"

oui CHARLOTTE75, même si je ne suis pas pro, je m'en sert pour le boulot et j'attendais des mails ce jour, si y en a pas des disparus dans l'opération, ce sera un miracle...quand ça voudra bien revenir !!!

oui ce serait la solution de passer sur gmail, mais il me faudra prévenir tous ceux qui ont mon adresse Orange, ça en fait un paquet...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Charlotte75,

 

Merci de nous faire le crédit de reconnaitre que le webmail n'est pas la méthode normale de consulter une messagerie. Un client de messagerie n'est pas un contournement des problèmes de webmail mais la façon la plus sûre de bien gérer ses mails.

 

Si toi tu témoignes de ton cas particuler, nous, au travers de milliers de messages depuis des années, on prouve le contraire et ce n'est pas un déni, loin de là !

 

Au fait, ton entraide à toi, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Charlotte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Orange arretez de vous amuser avec la messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci @osramini de confirmer que l'installation d'un client de messagerie (dans ton cas Thunderbird) ne règle pas le problème.

Le fait que tu aies pu récupérer les anciens mails mais pas ceux d'aujourd'hui est une preuve pour ceux qui en doutent encore (n'est-ce pas @papou22 ?) que le problème n'est pas limité au webmail...

L'assistance Orange m'a bien confirmé que seuls certains serveurs étaient impactés et que les utilisateurs étaient touchés aléatoirement.

Ce qui est "drôle" c'est que je suis impactée, mais mon mari ne l'est pas (chez Orange lui aussi)...

Bref, Orange est dans la panade et c'est nous qui en payons les frais...

Et à tous les pseudos "experts" qui pullulent sur ce forum, un peu de modestie s'il vous plait...

Bonne soirée au calme (car sans mails)...

Charlotte75

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne