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Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Je suis cliente Orange sur plusieurs adresses et il se trouve que beaucoup de mes clients ont des adresses mail Orange ou Wanadoo parce qu'Orange (et avant lui France Telecom) les avait beaucoup démarchés dans le temps. J'envoie donc beaucoup de mails vers des adresses Orange ou Wanadoo mais voilà que depuis le mois de juillet, mes clients ne reçoivent plus mes mails. J'ai donc envoyé un message à abuse@orange.fr, puis un autre, aucune réponse. Cette situation est très handicapante et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un de vous aurait-il la solution?
Merci de votre aide!
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Re: Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @Marionet
Déjà ça serait bien de nous dire avec une adresse de quel @domaine tu envoies tes messages et comment. Est-ce bien avec un client (logiciel) de messagerie, et tes envois sont-ils bien authentifiés (SMTP/port 465/sécurité SSL).?
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Re: Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Bonsoir,
Alors là, je ne connais rien à la technique: j'envoie depuis le logiciel Outlook pro depuis mon adresse professionnelle et mes envois sont très certainement "authentifiés". Tout ça ne m'explique pas pourquoi personne ne répond à l'adresse abuse@orange.fr. à quoi sert donc cette adresse de messagerie si personne n'y répond pour régler les problèmes des clients d'Orange????
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Re: Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Bonjour @Marionet
@Marionet a écrit :
Alors là, je ne connais rien à la technique: j'envoie depuis le logiciel Outlook pro depuis mon adresse professionnelle et mes envois sont très certainement "authentifiés".
Et bien demande à la personne qui s'occupe de ta messagerie pro et qui s'y connait, de vérifier ça.! "très certainement" n'est pas une certitude.!
Si OK:
- si c'est une adresse pro @orange et un contrat internet pro: qu'elle appelle l’assistance 3901 (ou 3900 si contrat non pro).
- si c'est une adresse d'un autre @domaine qu'elle appelle le support du gestionnaire du domaine en question et que ce support se mette en relation avec Orange.
Concernant les délais et réponse de abuse@orange.fr, ici dans ce forum d'entraide entre clients, je ne maitrise pas plus que toi ce que fait ce service.
Cordialement
Daniel35
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Re: Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Merci Daniel35 pour vos réponses... mais surprise que personne, chez Orange, ne prenne la peine de répondre aux mails envoyés à l'adresse abuse@orange.fr. Pas très sérieux tout ça.
Je contacte donc le support du gestionnaire du domaine et je me pose la question de rester ou pas chez Orange pour la fibre chez moi à domicile ainsi que pour les 4 lignes téléphoniques groupées au bureau.
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Re: Orange bloque tous les mails que j'envoie depuis ma boîte pro: signalé à abuse, aucune réponse!
Bonjour @Marionet
@Marionet a écrit :
Je contacte donc le support du gestionnaire du domaine ...
Si tu n'as pas vérifié ou fait vérifier au préalable que tes envois sont en smtp authentifiés 465/SSL, ça ne sert à rien. C'est un prérequis.!
Cordialement
Daniel35
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