Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Ancien Membre
3 144  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

@pep-semaforOn dirait qu'orange ne trouve pas IE 11, comme si le IE 8 était encore présent et actif ou bien comme s'il manquait des éléments prérequis pour passer de IE8 à IE11.

Avez-vous vérifié ceci en ouvrant IE et en cliquant sur la petite roue à droite => "A propos de Internet Explorer" qui devrait vous mener à cette réponse

Capture-Explorer 11.PNG

 

 

Ancien Membre
3 139  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

@Ruffian19Je crois que vous vous êtes trompé de sujet, mais l'essentiel est que vous ayez compris que c'était une arnaque, bien lourde, mais pas si bien ficelée que ça voulait s'en donner l'air.:womanwink:

jos76
star
star
3 112  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour @pep-semafor,

 

Il doit traîner dans ton ordinateur une ancienne version du Navigateur Orange . Qui a été pendant longtemps une version "aromatisée" d'Internet Explorer .

 

Aujourd'hui Orange propose "Adventurer", une customisation de "Chrome" .

 

Comme l'autre à laisser tomber, et même à supprimer de ton ordinateur .

 

Désinstalle tout ça, en fonction de  ta version de Windows, en passant par le panneau de configuration puis suppression/modification de programmes .

 

Quel est ton antivirus ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ruffian19
contributeur occasionnel
3 090  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour, 

Excusez-moi, j'ai été un peu trop vite et je n'ai pas lu le sujet, juste votre nom.

Cordialement

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 082  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour BABAORUM, mon Internet explorer 11 est bien la version la plus récente.. (identique à votre pièce jointe) la mise en route du portail Orange est toujours aussi pénible... je valide l'adresse par un clic...l'onglet , de "Attente..."...il passe à "portail".. quelques dizaines de secondes plus tard la page est activée....entretemps MNS s'ouvre en 3 secondes. le portail Orange ne rencontre pas de problèmes avec Mozilla ou Google Chrome. je peux penser que la protection mise dans IE11 moyen/haut et la suppression systématique des cookies pourraient générer ces soucis "Orange" ..ou encore, les mises à jours....car "auparavant ça marchait!!" quoiqu'il en soit...je m'adapte à ces fantaisies. Bien à Vous
Ancien Membre
3 069  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour @pep-semafor Vérifiez quelle page de d'accueil vous avez choisie pour IE11 Il se peut que vous en ayez mis plusieurs , mais la première de la liste est celle qui s'ouvre par défaut.

Vous pouvez la changer en remontant celle qui vous intéresse, la page du portail Orange est: www.orange.fr/portail.  Pour cela, allez dans le Panneau de configuration => Options Internet et vérifiez que l'adresse y est et en première place, et qu'elle ne comporte pas d'erreur (point à la place du slash, par exemple) Puis vous cliquez sur Appliquer vous fermez Options Internet et vous retournez voir ce qui se passe en ouvrant IE

Capture-page démarrage-portail-orange.PNG

 

 

je viens de faire l'expérience et quand j'ouvre IE je tombe directement dessus

 

Capture portail Orange avec I E.PNG

 

 

 De toute façon, suivez les conseils de @jos76 , si vous ne l'avez déjà fait: débarrassez-vous des outils Orange.

Là, je m'absente pour la journée. D'autres vous viendront en aide, j'en suis certaine.

 

Ancien Membre
2 994  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

@pep-semafor Bonjour!

Après avoir sollicité aide et secours ici, voyant que vous exprimez vos voeux par ailleurs, par conséquent, que vous êtes toujours vivant et croisez dans nos parages, auriez-vous l'amabilité, que dis-je! plutôt  l'éducation  basique de nous dire si votre pb a été résolu?

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 934  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour BABAORUM, Effectivement, j'avais exposé mon soucis ( Orange.fr ne répond pas+ message obsolète +ouverture page d'accueil Orange - IE 11) dans ce forum , afin de voir si d'autres "Orangistes" étaient concernés. Vous m'avez proposé une solution puis une seconde, sans résultats. Je n'allais pas continuer vitam aeternam. j'ai opté pour une solution guère académique mais qui me sied. Cependant , dans un autre message, j'ai souhaité à l'ensemble de la communauté, lors de ces fêtes de fin d'année, de décompresser et de partager ces moments avec les personnes que l'on aime, loin des claviers. Mais ce n'est pas une raison, BABAORUM de m'adresser un message le 25 Décembre 2016 à 10h26. ce jour , à cet heure là, je montais puis je jouais avec mon petits fils des moments heureux et inoubliables. BABAORUM j'espère profondément que vous passerez cette saint Sylvestre auprès des vôtres à les chérir. les internautes en rades pourront attendre un tout petit peu. Merci Cordialement
Ancien Membre
2 922  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

@pep-semafor Bonsoir,

Je ne doute pas de la valeur de vos occupations un 25 Décembre en milieu de matinée, qu'elles aient été familiales ou pas, d'ailleurs. Ce que personne ne vous demande.

J'ose espérer que vous n'aurez pas jugé les miennes, ce même jour,  et plus encore: que vous ne les aurez pas imaginées, pour ne pas employer le terme: présumées qui traîne des relents désagréables, déplacés ici.

Quant à la Saint Sylvestre, la St Valentin, le Vendredi Saint, Pâques ou La Fête de la Nation, j'en fais mon affaire, ne vous inquiétez pas.

 

Je trouve un peu fort que vous n'ayez pas estimé utile de répondre oui, ça marche ou bien non, ça ne marche pas.

Implicitement, ça signifie que vous sifflez la fin de la récré, quand ça vous chante.

 

 Et que vous réapparaissiez, comme si de rien n'était, là où vous amène votre " esprit de communauté".

Par bienséance et surtout, par respect de tous ceux qui liront, de tous ceux que j'apprécie ici, même si je ne les connais pas, vous ne saurez pas où je le place.

 

 

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 902  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonsoir BABAORUM, si "Orange.fr ne répond pas"... BABAORUM, j'ai reçu 4 mails le 28/12 à votre appellation : 19h56 - 19h56 - 20h37 -20h40, reflétant vos états d'âme. Vous avez daigné vous proposer à trouver une solution par deux fois.....et par deux fois vos solutions n'ont rien apporté. Aussi, je me suis adapté à "Orange.fr ne répond pas" même si Windows cherche lui aussi une solution en vain. mon système de correction vaut ce qu'il vaut pour passer outre des "r.orange.fr.....ou c.orange.fr" dans la barre adresse. En Outre je vous dirai, je crois qu'avec le survol des vidéos à l'aide de la molette de la souris..."Orange.fr ne répond plus..." donc j'utilise l'ascenseur. ces anomalies sont apparues dès que j'ai validé les mises à jour Orange UpDate. D'habitude , je les snobe. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne