Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange n'a pas autant de moyens que les autres FAI?

trapadelle84
contributeur occasionnel
527  

Orange n'a pas autant de moyens que les autres FAI?

Bonjour,

Je remarque, pour une même liste de diffusion, que les mails arrivent plus tard sur mes adresses Orange et Wanadoo que sur celles d'autres fournisseurs d'accès. Parfois plus de 48 heures quand le flux de mails s'accélère! On m'a dit qu'Orange exigeait des administrateurs logiciels de ma liste de diffusion qu'ils envoient les mails à leur serveur au goutte-à-goutte.

Question 1 : Est-ce vrai?

Question 2 : Pourquoi Orange ne peut-il pas traiter les mails des listes immédiatement comme les autres FAI?

Question 3 : Orange a-t-il une politique différente selon le logiciel de liste de diff- Par exemple libre ou commercial?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
trapadelle84
contributeur occasionnel
463  

Re: On m'a dit qu'Orange .... On m'a dit que l'homme n'avait jamais marché sur la lune.

Re-bonjour,

Manifestement je ne suis pas ici  le seul colporteur ce qu'ON raconte partout :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Serveur-SMTP-Orange-refuse-mes-messages/td-p/534583

 

"Depuis quelques temps les mails que nous envoyons sur le domaine orange.fr ne sont plus acheminés :

"smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c57 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down"

Le service abuse@orange.fr ne semble pas très intéressé par ce genre de soucis, n'ayant pas trouvé d'interlocuteur et étant soucieux de la qualité de service, je pose la question ici."

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Quelle-est-la-limite-du-serveur-smtp-d-orange-en-uni...

 

"Quelle est la limite du serveur smtp d'orange en unité de temps ?

le smtp me bloque au bout de moment ?

Personne au 3900 ou via le tchat assistance orange n'est capable de me donné cette information.

sur Twitter @orange ne réponds pas...."

 

Ces deux messages (de 2 et de3 ans) n'ayant reçu à ce jour aucune réponse, je comprends que je me suis trompé de lieu, ce n'est pas sur le forum de la "communauté Orange" que l'on répond aux questions qui grattent. Ceci peut servir à d'autres clients.

Cordialement.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: On m'a dit qu'Orange .... On m'a dit que l'homme n'avait jamais marché sur la lune.

salut @PhilDur

 

décidément, il y tient à son complot....

 

déterrage de vieux messages sans aucun rapport, aucune réflexion, telement plus facile de voir un complot que de se poser les vraies questions

 

et je suis moins "gentil" que toi : "on" est un c0n qui n'a pas de nom

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Orange n'a pas autant de moyens que les autres FAI?

re @PhilDur

 


[...]On m'a dit qu'Orange exigeait des administrateurs logiciels de ma liste de diffusion qu'ils envoient les mails à leur serveur au goutte-à-goutte.[...]

ça me fait penser à Coluche quand il disait que dans le milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un accord secret serait sur le point d'être signé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne