- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange va supprimer ma boîte mail,je veux la conse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange va supprimer ma boîte mail,je veux la conserver,je l'ai depuis 20 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange va supprimer ma boîte mail,je veux la conserver,je l'ai depuis 20 ans
Bonjour,je viens de recevoir un mail d'orange,me disant que ma boîte mail va être supprimé,que je ne m'en sert plus depuis un an!!!!alors que je m'en sert tous les jours!!!j'ai un forfait sosh depuis plus d'un an,et j'avais un forfait open(Orange)avant...lorsque j'ai changé de forfait on m'avait assuré que je conserverai mon adresse mail!!!dans le courrier d'orange on me dit que si je veux conserver ma boîte,il faut appeler le service client,seulement quand j'ai appelé,on me dit que je n'ai pas le choix qu'elle sera supprimée(je l'ai depuis près de 20 ans!!!)Je ne sais plus quoi faire!!!quelqu'un peut-il m'aider?Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange va supprimer ma boîte mail,je veux la conserver,je l'ai depuis 20 ans
Bonjour @Lydia24
C'est une épidémie!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/fermeture-boite-mail/m-p/1885124#M131399
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange va supprimer ma boîte mail,je veux la conserver,je l'ai depuis 20 ans
Bonjour@Lydia24,
Pour étudier votre demande, j'aurai besoin de vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé.
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de ma boîte mail
@Lydia24 ,
Merci pour les informations et veuillez m'excuser, ma demande était incomplète. J'ai également besoin de vos coordonnées postales, l'adresse mail concernée.
Bonne journée
PatriciaConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées manquantes
@Lydia24 ,
Merci pour le complément d'information, j'étudie votre demande et reviens vers vous.
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées manquantes
Bonjour,je vous remercie de vous occuper de mon problème.J'attends de vous lire avec impatience.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées manquantes
Bonjour,je m'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles,je craint que mon adresse mail soit supprimée avant que vous ne m'ayez recontactee...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées manquantes
Bonjour,presqu'une semaine d'attente,et toujours rien!M'auriez vous oubliée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de solutions ?Avez vous oublié mon dossier ?
Bonjour @Lydia24 ,
Je vous présente mes excuses pour le délai de traitement
Lors de la résiliation d'une offre internet Orange, l'adresse mail Orange/Wanadoo reste active pendant un minimum de six mois.
Profitez du temps restant pour effectuer les démarches que vous a suggéré @papou22 sur un autre fil de discussion afin de sauvegarder vos contacts pour les avertir de la situation, ainsi que vos mails.
Bonne journée,
NicolasConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de solutions ?Avez vous oublié mon dossier ?
Bonjour,effectivement dix jours,ça fait un peu long.....Mais je vous précise tout de même,que malgré votre réponse qui me paraît fataliste,donc je perds mon adresse mail,Orange me précise bien dans son mail: Si toutefois vous souhaitez conserver votre boîte mail, nous vous invitons à contacter notre service client.
Chose que j'ai réussi à faire pas sans mal,avec une conseillère,par chat,qui m'a confirmé sachez que Sosh est assumée par orange,et pour finir me garanti que je conserve mon adresse mail en accès libre.
Donc solution il y a!!!Mais vous,dans vos services,ne semblez pas être au courant...
Merci quand même pour votre réponse
cordialement