Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2007 est bloqué

kiki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Outlook 2007 est bloqué

Bonjour

j'utitlise outlook depuis fort longtemps pour rapatrier les messages, mais depuis 3 jours il fait des siennes.

D'abord j'ai lancé la réparation de win 10 car il ne fonctionnait plus correctement, ensuite réinstallé le pack office pour retrouver outlook , word.,ainsi que publicher. Mais les 2 premiers se bloquent avec le message suivant

"impossible de créer le fichier de travail, verifier la variable d'environnement TEMP"

J'ai désinstallé et réinstallé office mais le problème reste le même.

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup


Solutions approuvées
kiki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Re : Outlook 2007 est bloqué

Bonjour Ipsos56

après avoir tenté les reinstallations, nettoyages divers,scan et j'en passe j'ai abandonné samedi, j'ai juste perdu tous mes messages et configuration dans outlook, car je vide le serveur orange tous les mois, chose que je ne ferai plus .

donc ce matin en allumant le pc win10,  se lance automatiquement la réparation de la partition C et tout est rentré dans l'ordre. Va comprendre !

merci de tous les liens cela fait de la lecture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ipsos56
fan
fan
1 579  
kiki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Re : Outlook 2007 est bloqué

Bonjour Ipsos56

après avoir tenté les reinstallations, nettoyages divers,scan et j'en passe j'ai abandonné samedi, j'ai juste perdu tous mes messages et configuration dans outlook, car je vide le serveur orange tous les mois, chose que je ne ferai plus .

donc ce matin en allumant le pc win10,  se lance automatiquement la réparation de la partition C et tout est rentré dans l'ordre. Va comprendre !

merci de tous les liens cela fait de la lecture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne