- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook 2010- lié à messagerie Orange- pas de réce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook 2010- lié à messagerie Orange- pas de réception de certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook 2010- lié à messagerie Orange- pas de réception de certains mails
Le mail qui ne passe pas provoque-t-il un message d'erreur chez l"émetteur ? lequel ?
Es-t-il reçu en webmail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook 2010- lié à messagerie Orange- pas de réception de certains mails
Bonjour
mes excuses pour le délai à répondre à cause de déplacements répétés...
Suite du feuilleton.
mon interlocuteur (je rappelle: qui est le seul dont je ne reçois plus les mails) a bien reçu bien mon mail d'essai.(A/R )
depuis notre dernier échange, j'ai mis ce correpondant en "ami" dans l'anti spam de bitdefender 2017
maigre progrès : quand je me renvoie un ancien mail de celui ci depuis mon mail Outlook, avec un A/R de reception , je recois
sur Outlook:
-lu [spam] mail du .......de .....
- mais pas le mail en question
sur mail Orange:
lu[spam]mail du ....de .....
ET LE MAIL en question
rien en indésirable
alors, ou est il passé??
!!!!!
j'ai vu sur le forum que ce problème n'est pas isolé , et serait dû à des pbs de reconnaissance/approbation de certificats du côté Orange
d'ou ma question simpliste: à quel niveau le système juge t il que c'est un spam , et qu'en fait-il,,,
ceci permettrait peut être d'isoler ou ça coince....
merci d'avance ....
A+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »