Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

MacUser
contributeur occasionnel
2 670  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bon , il y a 2 jours le problème ne concernait que l' envoi sur des boites hors domaine orange , maintenant ça concerne tous les domaines y compris Orange.

Le pb ne semble survenir qu'avec le réseau fibre puisqu'en 4G ( téléphone ou modem pour ordi ) ça marche .... sauf pour envoi vers un compte Orange IMAP .

En plus c'est très aléatoire , hier soir entre 19 et 20  et ce matin depuis 10h30 ce qui est curieux .

 

Dommage , client wanadoo depuis sa création puis Orange , je n' avais jamais connu un tel bazar , à mon souvenir .

On a proposé le changement de port SMTP mais   , j'espère que ce n' est pas la conséquence d 'une malveillance en cours ...

 

Orange communique peu ... Expérience d'une section de la fibre par des travaux de métro avec réseau interrompu pendant 4 mois , il n' y a jamais eu d'explication ou de com aux abonnés . Les "conseillers" en ligne ou en boutique ne savaient rien .

Beatrice9
contributeur
2 670  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Problème identique. J'ai passé la matinée à essayer de comprendre et tout réinitialiser car impossible de contacter le 3900 et c'est par hasard que je suis tombée sur ce forum.

Une perte de temps et un énervement car rien n'était signalé sur les incidents réseaux.

J'espère que l'incident sera résolu au plus vite car c'est très pénalisant !!!

clarilo44
contributeur
2 660  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

L'envoi de mails fonctionne parfaitement avec le client web, ce n'est que du dépannage, mais cela permet d'utiliser son adresse.

mimosas104
contributeur
2 644  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Depuis hier,impossible de faire partir les mails qui restent bloqués dans la boîte d'envoi. Par contre, nous recevons.

sablons01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 615  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

pourquoi ne pas informer les usagers sur la page de garde de orange, une panne ce n'est pas une honte

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails via des clients lourds.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée,

Nicolas

nickyeb
contributeur occasionnel
2 608  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Je viens de téléphoner au 3900, le répondeur vocal met fin à l'appel après une minute sans pouvoir dire quoique ce soit !

nickyeb
contributeur occasionnel
2 586  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Même avis. En période de télétravail, c'est inadmissible.

Quand ce problème sera-t-il résolu ? Espérons que vous n'allez pas laisser pourrir la situation à la veille d'un week-end de 3 jours. Tout le monde ne part pas en week-end ! Il y en a qui bossent !

Et un geste commercial bien évidemment !

 

jcbru
contributeur
2 532  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

Meme problème. J'étais dessus depuis des heures, sans me douter que le problème venait d'orange...

Quand peut on espérer avoir une réparation?

PUBLICITEDECOR
contributeur
2 519  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Depuis ce matin il y a un problème sur le serveur sortant Orange (smtp), cela concerne Oultlook, thunderbird etc etc etc

Nous avons eu agent orange qui nous indique que le problème sera résolu dans la journée...alors patience

ericmat99
contributeur
2 506  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Problème envoi mail par Outlook, Thunderbird et téléphone Samsung android, pas d'accès au serveur SMTP d'Orange. Des heures à tester pour en conclure que c'est un problème d'Orange. Dur, dur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne