Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

davidparis
contributeur occasionnel
1 284  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Ce n'est toujours pas résolu...... moi pareil.

PapyJappy
contributeur
1 282  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

C'est à nouveau fonctionnel en WIN 10 et Outlook 2010. Maintenant pour ceux qui comme moi ont essayé vainement de bidouiller leur configuration, vérifiez bien les paramètres de votre connexion pour que ça marche correctement. J'avais laissé les miens dans un état pitoyable à force de chercher la bonne configuration.

J'ai retrouvé un service correct en POP3 : pop.orange.fr  995 SSL et smtp.orange.fr   465   SSL

et aussi en IMAP : imap.orange.fr   993   SSL   et smtp.orange.fr   465   SSL

Wapiti1965
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Problème toujours pas résolu ce soir à 18h...

cmartin035
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

A 18:30 ce vendredi 29 ça semble marcher avec un petit moment d’hésitation lors de la connexion au serveur ! mais le mail que je me suis envoyé est bien parti et je l'ai reçu !

Configuration Windows 10 logiciel de messagerie Thunderbird.

 

Abracadabra40
contributeur occasionnel
1 216  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).


@Abracadabra40  a écrit :

Lamentable cette gestion des pannes.

une solution consiste à changer de DNS

vous pouvez utiliser ceux de cloudflare :  https://www.securiteinfo.com/conseils/quel-est-le-meilleur-dns-public.shtml 

1.1.1.2 et 1.0.0.2

tuto ici : https://www.1formatik.com/552/comment-changer-les-dns-de-windows-10 

 

 


J'ai oublié de dire que parfois, il faut soit redémarrer le pc, soit couper puis remettre le wifi ou le câble réseau

Zaz32
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour 

moi outloock 2007 Ca fonctionne.

nabt
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonsoir et merci d'écrire si précisément ce que j'éprouve concernant la maintenance de tous ces outils sans relais humain ; mais jusqu'à vous lire, je croyais que cela tenait à mon âge avancé (78) et j'essayais de lutter en cherchant comment comprendre les tutos/mode d'emploi. Votre décision me paraît plus sage. Donc, si/quand vous passerez commande de stylo et boulier, faites un achat groupé, j'en serai ;-)

Rainbow34
contributeur
1 178  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Ce n'est pas si inédit que cela, la dernière panne du même genre remonte au ........... 24/04/2020

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).


@jimhorse  a écrit :

c'est quoi un client lourd ?

vous pouvez traduire ?


 

C'est aussi un "courrielleur" , un "client mail" ou un "client de messagerie"

C'est un programme qui est le seul capable de formater un mail et de l'envoyer ou de demander la remise d'un mail et de l'afficher.

 

Un webmail contient un client lourd ;  en fait c'est un client lourd installé ailleurs que chez l'utilisateur, il faut alors lui adjoindre un serveur web pour communiquer avec l'utilisateur.

 

Le webmail, c'est un client lourd + un serveur web

Le webmail est encore plus lourd que le client lourd.

Le webmail est lourdingue !

 

 

 


@jimhorse  a écrit :

 

bon sinon ca fonctionnera quand ?

 

Ca a refonctionne très rapidement

 

 


@jimhorse  a écrit :

ne me repondez pas par mail, je ne les recois pas ...


 

On ne peut pas te répondre par Mail

Toutes les réponses sont affichées dans le forum, en séquence dans l'ordre des réponses.

Le forum est le seul à connaitre ton adresse mail, il t'envoie un mail de notification pour t'avertir que réponse il y a eu. Si tu ne lis pas les mails de notification, ce n'est pas grave, à toi de passer régulièrement lire le forum, les réponses éventuelles y figureront.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BobbyBrown
contributeur
1 127  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Au secours,   je suis envahi de notifications mail, après une précédente participation ici, la première de ma vie.
Ca serait presque cocasse, ce flot de mails de la part d’Orange, à propos d’une panne mail généralisée chez Orange...

J’ai coché tout ce qui peut se cocher, pour ne plus recevoir ces notifications par mail, désabonné, déconnecté, etc, mais rien n’y fait, je les reçois toujours. Qui peut me dire la bonne case à cocher pour ne plus recevoir ces centaines de mails que je n’ai pas demandés ?

Merci d’avance à un contributeur, ou - soyons fous - à un intervenant Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne