Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Valérian1
contributeur occasionnel
2 020  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

Même problème avec serveur smtp bloqué. Nous utilisons le logiciel Mail, et avons deux macs. Impossible d'envoyer le moindre message depuis nos trois adresses de messagerie. Nombreuses heures perdues avant de nous rendre compte que ce problème fait l'objet d'échanges similaires sur cette page de forum.

Pour info, mais cela doit être le cas de nombreux abonnés : nous sommes deux personnes en télétravail, supposés interagir chaque jour avec de nombreux collègues, élèves, via nos boîtes mails. Trois jours c'est beaucoup.

Merci de communiquer le plus rapidement possible :

- Quand vos serveurs smtp seront-ils à nouveau utilisables ?

- Quelle est l'ampleur de la panne (nombre d'abonnés concernés) ?

- Quel dédommagement ("geste commercial" étant un euphémisme) comptez-vous proposer à tous ces clients ?

Merci.

berceilles
contributeur occasionnel
2 008  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

Si au contraire il faut continuer à appeler le 3900 pour mettre la pression car c'est anormal que depuis hier aprés-mdi nous ne puissions plus envoyer de mails!

Au moins qu'Orange nous informe correctement sur les perspectives de retour à la normale car le WE de 3 jours apprcohe!

Izzza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 953  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Cher monsieur, pourriez vous éviter de nous infantiliser? Pourriez-vous informer correctement l'ensemble des usagers? Pour votre gouverne sachez qu'il n'est pas possible d'envoyer un mail via le wi-fi quelque soit le client et quelque soit le dispositif physique. Pour ma part j'utilise Mail sur Mac et BlueMail sur Android.

En revanche en désactivant le wifi je n'ai pas de problème sur Android SANS AUCUNE MODIFICATION DE REGLAGE. Ça vous donne une piste ??

flechier
contributeur occasionnel
1 921  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

SMTP wanadoo ne répond plus depuis hier?

 

J'ai des messages urgents à envoyer depuis outlook. Comment je fais ??

 

Il ne suffit pas de présenter ses excuses. Il faut agir vite.

 

Merci

KarineTroillet
contributeur occasionnel
1 880  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Je suis la question...

Indépendante, il est vital en cette période difficile que je puisse envoyer des mails !

Merci @orange  @Equipe_Orange  de nous avertir quand le problème sera résolu, mais SURTOUT de résoudre le problème !

Ceci est un vrai SOS...

flechier
contributeur occasionnel
1 872  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

idem c'est insupportable

Vert2rage
contributeur
1 868  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour Monsieur Nicolas,

 

Dans mon cas le ping SMTP ne répond pas et le serveur SMTP est donc injoignable.

Pouvez-vous me faire un email dès que la problème est réglé, svp ?

 

Auriez-vous l'amabilité d'avertir vos clients lors d'un problème de ce type même aléatoire à l'avenir, svp ?

Cela éviterait que l'on perde son temps à faire un diagnostic de notre coté. 

 

Merci d'avance. 

Cordialement,

 

Vert2rage

 

 

 

...

 

 

Guillaume19737
contributeur
1 777  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

TBonjour, Vous en etes ou avec cette panne?

nabt
contributeur occasionnel
1 776  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

MERCI de votre réponse qui nous évitera de nous lancer dans des manoeuvres hasardeuses. Nous comptons sur une information dès que les services techniques auront une vraie, bonne solution - Bon courage à elles.

chartig
contributeur
1 731  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour

C'est un peu agaçant de ne pouvoir obtenir un délai de rétablissement de service. Ce n'est pas la coutume chez Orange !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne