Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

kthiery88
contributeur occasionnel
1 401  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Fonctionne à l'instant ! ENFIN !!!

jcv06
contributeur
1 400  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour a tous. 

Ca fonctionne maintenant de mon côté, à l'instant ...

 

Courage

Christ3413
contributeur
1 393  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Orange est dans le rouge depuis hier.

 

C'est insupportable cette panne depuis hier le 28/05/20 16:29 pour moi, ceci impacte mes activités. 

 

Merci de nous informer quand le problème sera résolu?  Un  geste commercial serait aussi le bienvenu?

 

Dans l'attente de votre retour

 

Cdt

Nath114
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

Quand le problème sera-t-il résolu ? L'utilisation de votre webmail n'est pas optimal. C'est très pénalisant

Merci de votre réponse

cdt

sergioPZZ
contributeur
1 348  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

C'est bon ça marche !

 

loustalou46
contributeur
1 340  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

ça fonctionne depuis quelques minutes.

j'espère qu'on aura droit à quelques conpensations

Ziggy30
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

29/05/2020 14h10 ici ca re fonctionne. 

salut

Ziggy30

 

Guido91
contributeur
1 303  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Toutafé 

CoCoKer
contributeur
1 298  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Merci mais ce matin, le webmail ne fonctionnait pas non plus....

Et pourquoi pas une info généralisée à tous les clients, car les mails arrivent  !!!????

Nath114
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

oui ça fonctionne depuis quelques minutes. J'espère aussi un geste commercial d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne