Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

PUBLICITEDECOR
contributeur
1 278  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Pour nous cela fonctionne de nouveau...

Eromy
contributeur
1 268  

impossible d'envoyer un mail de mon iphone connecté en wi fi (live box ORANGE)

Bonjour depuis 2 jours il m'est impossible d'envoyer un mail depuis mon iPhone lorsque je suis connecté en WI FI live box fibre orange chez moi message erreur (impossible de se connecter au serveur d'envoi de SMTP :mon adresse mail@orange.fr @smtp.orange.fr. Le telephone de ma femme également (adresse mail différente tjrs chez orange) le serveur d'envoi est bien enregistré smtp.orange.fr port du serveur 465 . je precise que je n'ai rien changé avant . Cela fonctionne bien par contre en 4 G.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Merci par avance

Jimhorse1
contributeur
1 223  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

apparemment ça refonctionne depuis 5 minutes ...

 

Que s'est il passé ?

Cela va t il fonctionner ?

Ils vont s excuser ?

Beatrice9
contributeur
1 205  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Ici paris 12 toujours pas

JML783
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Merci à Abracadabra40 !

 

Le changement de DNS (j'ai oris les DNS de Google) via Public DNS Server Tool a permis immédiatement de débloquer la re-création de mon compte wanadoo (en imap) dans Outlook 365 !

 

La synchronisation des dossiers est en train de se faire. J'attends de vérifier que le smtp remarche et envoie bien. Au moins il est désormais pingable !

ISA6131
contributeur
1 133  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Grr...je rajoute mon grain de sel -- ça ne fonctionne toujours pas.

Quant à la réactivité du service pro....no comment.

Je lorgne du côté de chez OVH car j'en ai franchement marre.

chartig
contributeur
1 087  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Je confirme ça marche avec un autre DNS à inscrire dans dans la configuration de la carte de communication

Pour ceux qui  auraient besoin d'un tuto :

Control panel / centre de réseau et partage/ Modifier les paramètres de la carte / ....... cliquer droit sur la carte active puis cliquer sur "Protocole internet version 4", puis cliquer sur "propriété" puis valider "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" puis mettre un DNS de votre choix par exemple pour faire simple en attendant le retour au service normal, celui de googlr 8.8.8.8  et 4.4.4.4

JMM35
contributeur
1 078  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

On peut se poser la question si la compétence des techniciens est à la hauteur ? On peut en douter

JML783
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Pour poursuivre. Je vais re-tester mais même après le changement de DNS, je reçois un message d'échec d'envoi. Je vais redémarrer Outlook et réessayer. Mais je laisse d'abord la synchro qui est très longue à se faire (gros volume de mails) se terminer.

Bon indicateur : depuis Thunderbird, les messages partent de nouveau.

 

janick
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

15h40 Les envois de mails fonctionnent normalement. 2j de travail perdu ! pour notre entreprise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne