Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour gmercere

 

 


@gmercere  a écrit :

.... Ca passe désormais avec smtp.orange.de depuis hier mais toujours impossible via le smtp de l'UP.


 

 

Désolé, qu'est-ce que  "le site de l'UP"  ?

Est-tu client d'une filiale allemande d'Orange ?

Ton compte est-il géré en Allemagne, avec une adresse mail en xxxxxx@orange.de ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yvon40560
contributeur
871  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Merci à toi

Cela fonctionne maintenant, j'ai ajouté la description : configuration.....

C'était peut être çà le problème

Bonne fin de journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
833  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Hello @PhilDur 

 


@PhilDur  a écrit :

@gmercere  a écrit :

.... Ca passe désormais avec smtp.orange.de depuis hier mais toujours impossible via le smtp de l'UP.


Désolé, qu'est-ce que  "le site de l'UP"  ?

 


UP = Université de Poitiers. En pays Franc.

".de" est sans doute une coquille / .fr

Référence à ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-smtp-et-ping/m-p/2208807#M261174

 

... de l'inconvénient à traiter d'un même sujet dans des fils différents...!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).


@Yvon40560  a écrit :

 

Cela fonctionne maintenant, j'ai ajouté la description : configuration.....

C'était peut être çà le problème


Certainement pas !

 

Ce champ n'est pas utilisé par le prococole SMTP.

Il ne sert dans Thunderbird que pour l'utilisateur, c'est un commentaire et tu y mets ce que tu veux. C'est une aide pour toi pour t'y retrouver.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cmartin035
contributeur occasionnel
779  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Il ne faut rien changer c'est un PB Orange !

BobbyBrown
contributeur
777  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Merci à Daniel35 et Phildur pour leurs suggestions (cocher désabonner en haut à droite),  mais ça ne marche pas :    je suis toujours envahi de mails de notification à chaque nouvelle intervention sur ce forum,  que faire ? 

Et comme je l'avais anticipé, aucun intervenant Orange ne répond, c'est pourtant eux qui m'envoient ces centaines de mails non expressément demandés..

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

@BobbyBrown 

 

Je viens de citer ton pseudo, et du coup abonné ou pas au sujet tu recevra un mail de notification.

 

Essaye de te positionner sur le premier post du sujet et d'utiliser le menu du sujet (le tout premier bouton menu)

a va ressembler à ça :

image.png

 

Tu comprends maintenant pourquoi nous demandons de ne pas poster n'importe où.

Toi, tu es venu squatter le sujet de flyingdd.  😋

 

   Désabonne toi.

 


@BobbyBrown  a écrit :

Et comme je l'avais anticipé, aucun intervenant Orange ne répond, c'est pourtant eux qui m'envoient ces centaines de mails non expressément demandés..


Non ce n'est pas Orange qui te les envoie, c'est le forum.

Tu t'es inscrit dans le forum, à toi de gérer ton inscription et ton paramétrage dans ce forum avec le bouton à coté de ton pseudo.

image.png

Tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BobbyBrown
contributeur
748  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Merci-bis,  en effet je reçois moins de notifs, ça peut correspondre à celles uniquement où mon pseudo est cité, malgré que j'avais tout décoché, comme tu le dis.
Et oui en effet je squatte le présent sujet, c'était le premier qui était apparu à propos des mails Orange non délivrés, mea maxima culpa,  je n'ai pas cherché plus avant à comprendre le fonctionnement du forum, je vais me faire plus discret.

Merci pour l'aide  ; - )

nickyeb
contributeur occasionnel
737  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Et comment arrêter le flux de notification ?

Merci ! Que faut-il décocher ? Où ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

@nickyeb 

 

i l     n ' y    a    r i e n    à    d é c o c h e r

 

Tu dois juste de désabonner :

 

Essaye de te positionner sur le premier post du sujet et d'utiliser le menu du sujet (le tout premier bouton menu - les 3 petits points en haut à droite)

a va ressembler à ça :

image.png

 

Clique sur     " Se désabonner"

 

C'est pas compliqué !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne