- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Outlook ne parvient pas à se connecter au serv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2020
23h50
2 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
A nouveau, je ne parviens pas à envoyer les mails depuis Outlook.
Le message est :
La tâche « Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
Pouvez-vous m'aider ? MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-05-2020
6h36
2 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nabt
voir ce que dit le webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
6h36
2 388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nabt
voir ce que dit le webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin