- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ouverture boite mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture boite mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis 30min, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail pro : Une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur.
J'ai essayé à partir d'Explorer et Firefox, toujours le même message.
A part ça, Internet fonctionne normalement.
A quoi est dû ce blocage ? Combien de temps va t-il durer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu à 11h
Boite mail pro à nouveau accessible à partir de Firefox sur ordi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Je suis dans le même cas.
J'arrive à ouvrir la boîte mail depuis mon téléphone portable, mais pas depuis l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il nous aider car il s'agit de la messagerie de mon travail et j'en ai absolument besoin.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Même problème à partir de mon téléphone (Samsung).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Je ne peux ouvrir ma boîte mail : on me demande de recharger je clique et rien ne se produit. on me demande de fermer et ça ne ferme pas. Et de plus comment recevoir la réponse à ce message puisque je ne peux ouvrir la boîte mail et comment être sûr que ce message vous parviendra puisque la boîte n'est pas ouverte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Même problème depuis plus d'une heure...
Cela devient pénible de travailler dans ces conditions avec cet opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Hier je n'arrivais pas à envoyer de mails et aujourd'hui impossible d'ouvrir la boîte mails...
Quelqu'un a t il une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Même topo pour ma boite mail pro...accessible depuis mon téléphone mais pas depuis mon ordi (reboot ordi fait, reboot box aussi, changement de navigateur testé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Exactement le même problème depuis 1 heure environ sur la messagerie professionnelle depuis l'ordi. Internet fonctionne et l'appli Mail Orange fonctionne sur mon téléphone heureusement.
Après le message : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur", un bouton de commande propose de recharger, mais rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Bonjour Orange a quand de la fiabilité avec votre boite mail?
Il y a des gens qui utilise votre boite mail pro et qui compte sur vos service pour réceptionner et envoyer des commandes notamment
Merci de rapidement régler votre problème de serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture boite mail impossible
Bonjour, même problème. Difficile de travailler dans ces conditions. Problème uniquement sur mon PC.