Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ouverture de mail

jean-yves5976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 068  

Ouverture de mail

Depuis plusieurs jours , quand je vais sur mes mails je clique sur celui que je veux lire et apparaiy "la page demandée n'existe pas" là je dois revenir en arriere , je reclique et il s'ouvre normalement, bizarre non ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 050  

Re: Ouverture de mail

bonjour @jean-yves5976

 

il y a un problème sur un serveur,orange est au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 051  

Re: Ouverture de mail

bonjour @jean-yves5976

 

il y a un problème sur un serveur,orange est au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BIGOUDI013
contributeur occasionnel
3 000  

Re: Ouverture de mail

J'AI LE MËME PROBLEME MAIS DU A DES PUBS QUI S'AFFICHENT EN HAUT DE LA LISTE ET QUI PERTURBENT LA LECTURE DES MAILS REçUS; IL FAUT ATTENDRE ET REESSAYER PLUSIEURS FOIS POUR ENFIN ACCEDER A LA LECTURE

J4ABANDONNERAI oRANGE SI CELA PERSISTE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 965  

Re: Ouverture de mail

Tu n'auras pas non plus de bonjour de ma part @BIGOUDI013 !

 

Au cas où tu ne saurais pas, écrire en majuscules sur un forum, ça veut dire HURLER !

 

Ces pubs ne sont sans doute pas dûes à Orange mais au fait que tu as choppé une infection sur ton PC. Tu peux toujours abandonner Orange pour ça si ça te chante, mais nous, usagers comme toi, on n'en a rien à cirer !

 

Je n'ai jamais compris cette propension qu'ont les gens à accuser leur fournisseur de tous les maux alors qu'ils n'ont qu'à balayer devant leur porte car la faute est chez eux !

 

Utilise adwcleaner.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: Ouverture de mail

Bonsoir @BIGOUDI013

 

Tu peux abandonner qui tu veux tant que tu continuera à regarder tes mails sur internet tu aura toujours le même problème.

Tu crois que chez Bougues, SFR, etc... il n'y a pas de pub, je peux te confirmer que OUI.

 

Alors au lieu de CRIER car écrire en majuscule sur un forum correspond à CRIER, utilise un logiciel de messagerie (perso j'ai Thunderbird) et fini les pubs, les plantages à la c*n dus à la lenteur de tous les serveurs traversés juste pour consulter un pauvre mail.

 

Pour regarder mes mails, je lance Thunberbird et dans la seconde j'ai mes 30 mails quotidiens qui sont disponibles. Et je ne sais pas quoi acheter pour Noël car je n'ai pas de pub...................

 

[Edit] : Sorry @papou22 je n'avais pas vu que tu étais dans la conversation mais ça me rassure car on vient de dire la même chose

Si on cherche un peu on finit par trouver

jean-yves5976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 798  

Re: Ouverture de mail

En attendant cela fait 15 jours que ça dure et aucun progrés...

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 791  

Re: Ouverture de mail

@jean-yves5976

 

@papou22   @melet39

 

Est-ce que tu as remarqué, normalement tu devrais puisque tu passe par le portail pour lire tes mails, que justement il est en train de changer.

Il y a maintenant un grand bandeau noir, c'est cette mofif et ce n'est pas la seule qui cause les soucis de lecture des mails puisque lire ses mails sur internet nécessite de passer par le portail orange.

Donc tant qu'il y aura des modifications il y a aura des problèmes de messagerie.

 

En tout cas chez moi tout va bien avec Oulook et Thunderbird

 

J'ai su qu'il avait des problèmes avec la messagerie grace au forum sinon je ne m'en étais même pas aperçu

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re: Ouverture de mail

@jean-yves5976

 

le mieux est de passer par un logiciel,je n'ai jamais eu de problemes avec thunderbird

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cheyennes222
contributeur
2 570  

Re: Ouverture de mail

bonjour à tous cela m'arrive en ce moment je viens sur ce forum pour la première fois et je ne vois pas où faire mon message donc je suis venue sur cette réponse...comment faire quand on clique sur un mail et qu'on nous envoie sur la page n'existe plus et quand on reclique je peux ouvrir mon mail...merci de votre réponse

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 564  

Re: Ouverture de mail

bonjour @cheyennes222

 

en attente d'autres intervenants

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur,sinon éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne