- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ouverture impossible car la mise à jour de ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture impossible car la mise à jour de ma boite mail depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture impossible car la mise à jour de ma boite mail depuis 3 jours
Bonjour
Depuis le 19/07/2017 ma boite mail orange affiche une mise à jour. Cela dure depuis 3 jours et je n'ai aucuns accès à ma messagerie. J'ai un boitier live pro et j'utilise quotidiennement pour mon activité professionnel.
Le préjudice commençe fortement à m'inquiéter car je ne peux plus échanger avec mes clients.
J'ai dèja essayer l'assitance au 3901 mais toutes les lignes sont fortement occupées.
Je ne sais plus quoi faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture impossible car la mise à jour de ma boite mail depuis 3 jours
Bonjour
Sur quoi consultez vous vos mails Orange :
- via l'application Mail Orange ?
- via le service du portail Orange de consultation de vos mail sur un navigateur web ?
- autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture impossible car la mise à jour de ma boite mail depuis 3 jours
Bonjour @chocolat81,
Je crois deviner que tu consultes tes mails via un navigateur Interneet.
Lire ceci et surtout le dernier paragraphe :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu