Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

mimi92
contributeur occasionnel
1 153  

PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Bonjour

pour info

le problème
du site internet et ses serveurs de messagerie n'est toujours pas résolu et touche des milliers de clients depuis plus d'une semaine !

c est tout siplement inadmissible et scandaleux

j'ai appelé tous les jours pour avoir toujours la même réponse

nos techniciens travaillent

pendant ce temps là orange ne communique rien mais n oublie pas de faire ses publicités ?

Merci orange !

 

[EDIT: Merci @mimi92 de ne pas écrire en majuscules].

11 RÉPONSES 11
Caliméro67
contributeur
1 133  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Bonjour,

 

Je suis entièrement de ton avis.

Lors de mon dernier tchat, la conseillère m'a cependant proposée une solution... 😒😒

Je n'ai pas su si je devais en rire ou en pleurer, mais comme je ne suis pas comme ça, je vais la partager avec vous :

"Je vous propose d'acquérir un mobile compatible avec la 3 et 4G pour bénéficier d'une meilleure qualité d'appels." 😬😤

(Au cas où, mon téléphone est compatible.)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

bonsoir @mimi92

 

pour certains clients dont le problème devait etre résolu le 30/10,le sera le 05/11 voici les dernieres infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
1 115  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Bonsoir

Ah...le problème sera résolu au plus tard le 05/11...

Et quand on a une facture à payer, si on va voir Orange et qu'on dit qu'on peut pas payer pour l'instant mais que le problème sera résolu le 05/11 (par exemple) quelle sera la réaction du personnel Orange : 

 

                   - regard ironique ? cochez 1

                   - regard suspicieux ? cochez 2

                   - mise au contentieux ? cochez 3

 

Tout contrat repose sur le respect des clauses établies d'une part par l'Opérateur et d'autre part par celui qui y 

souscrit (le client)

Le non respect par l'une des parties de ces clauses peut entraîner l'annulation dusdit contrat (DDCCRF)

Client depuis plus de 20 ans chez Orange (ancien France Télécom ancien PTT) c'est toujours la même chose en cas de problème du coté du FAI : "c'est pas moi c'est l'autre..."

 

à bon entendeur...

 

Caliméro67
contributeur
1 056  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Un rétablissement pour le 5 novembre, je  ne demande qu'à voir, mais j'y crois pas trop...

En panne depuis le 27 octobre, on m'a dit que le problème serait réglé sous 48h. Au bout de 2 jours c'est passé au 30 avec un appel d'un technicien ledit jour...

Le 31 toujours rien, pas d'appel, mais un nouveau délai prévu pour 48 h et rebelote...

Pour finir, la conseillère m'a informé qu'un technicien me rappellerait hier... Rien

Quant à elle, elle doit me rappeler mercredi pour voir si tout est réglé... Je pense qu'elle peut d'ores et déjà chercher mon numéro RIO.

 

MAIS bon, comme l'espoir fait vivre... Espérons que tout soit réglé le 5... Comme ça, ils pourront dire que j'ai été mauvaise langue.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Salut à vous @Caliméro67

 

Dans le coin ou j'habite cela en est de même,

En ce qui concerne la date, je dirais plutôt, devrait

en principe être rétablie le 5/11  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

bonjour à tous

 

voici les dernieres infos

 

serveur.PNG

 

à ma question cela devait etre règlé le 30/10

 

regle demain.PNG

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

@melet39  Salut

 

Ont vas voir demain soir, de mon côté je ne pense pas qu'il y aura

une date présice concernent le rétablissement , vu qu'à

moi on m'avait déjà donner la date du 2/11

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

@johannbonjour

 

on verra demain,ils ne savent pas trop j'ai l'impression,mais c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure

c'était le 30/10 ensuite le 02/11 ensuite le 05/11 et maintenant le 06/11

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caliméro67
contributeur
950  

Re: PANNE NATIONALE SERVEURS ORANGE

Cooool,

 

À chaque appel, sa version...

Après, l'optimisation de la 4G provoquant des perturbations sur la 2G, on a une perturbation sur la messagerie.

À quand la cyber-attaque... 😨😨

 

Perso, une semaine sans téléphone mobile, ni internet... ça commence à faire long. Mais ce qui me dérange le plus, c'est le silence total d'Orange. 🙈🙉🙊

Une explication simple et cohérente, ça n'a jamais tué personne.

Alors au lieu de faire la promotion de ses forfaits, voire même la création de sa banque, ils pourraient peut-être se soucier de leur client... Une petite pub pour s'excuser ?! 

 

En tout cas, s'ils gèrent leur nouvelle banque de la même manière, je ne leur confierai pas un cents.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne