- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PB messagerie wanadoo.fr avec réponse auto non vol...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB messagerie wanadoo.fr avec réponse auto non volontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Lorsque des correspondants m'envoient un email sur mon adresse xxxxx@wanadoo.fr, ils reçoivent quasi instantanément en retour un message de réponse automatique vide, hormis un lien commercial http://architectyourlife.com/bignaturaltits.html qui passe ensuite sur un site russe de pharmacie en ligne (viagra). Dans mon Windows Live Mail, aucune trace de cette réponse auto !
A priori ca ne vient pas de mes machines : je dispose de trois PC et bien que les 3 soient éteints, le correspondant reçoit malgré tout la réponse automatique.
Une idée ?
Merci d’avance
Cordialement
Jean-Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit d'un piratage de compte par un truand qui a cassé ton mot de passe.
Regarde dans tes préférences du webmail. Tu y trouveras un message d'accusé de réception mis pour toi par les petites frappes du net.
Et change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit d'un piratage de compte par un truand qui a cassé ton mot de passe.
Regarde dans tes préférences du webmail. Tu y trouveras un message d'accusé de réception mis pour toi par les petites frappes du net.
Et change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB messagerie wanadoo.fr avec réponse auto non volontaire
Un grand merci Papou22 !
CA MARCHE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB messagerie wanadoo.fr avec réponse auto non volontaire
Bonjour @alpha670 ,
Très bien. Merci pour le retour. Il s'agit d'un nouveau type de piratage vu depuis quelques jours.
Passe ce fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans ma première réponse qui constitue la solution.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu