Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.

Bonjour,

J'utilise un PC sous orange pour accéder au webet à la messagerie et j'ai recherché dans la boutique Orange un nouveau mobile pouvant faire de même  mais en alternance.

Est ce possible ?

Puis je garder un identifiant unique, donc comment ?

Sinon dois je ouvrir un deuxième compte Orange ?

Merci de me renseigner.

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re: PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.

Bonjour @bauxairj,

 

Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par "identifiant unique" etc.

Vous avez un contrat orange ? Si oui, quelle offre ? Vous êtes connecté à une box ? Un hotspot orange wifi ?

 

Dans l'attente de vous lire !

 

Charly.

 

 

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.


@lgrd  a écrit :

Bonjour @bauxairj,

 

Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par "identifiant unique" etc.

Vous avez un contrat orange ? Si oui, quelle offre ? Vous êtes connecté à une box ? Un hotspot orange wifi ?

Charly.

 

 


Bonjour @lgrd,

Mon PC est connecté au Web via Orange qui fourni la connection Internet en ADSL.

J'ai également un forfait Orange pour un téléphone mobile basique.

Mon identifiant actuel est celui me connectant aux services Internet d'Orange.

Mon téléphone mobile Nokia est devenu obsolète et je dois le changer.

 

Ma question concerne le choix du remplaçant sachant que je veux l'utliser aussi pour échanger des mails et accéder au Web.

Beaucoup de modèles le font, mais je veux savoir si je peux quitter l'un en le femant et ouvrir l'autre en utilisant le même compte.

Faut il déclarer un deuxième poste ou ouvrir un deuxième contrat Orange ?

 

Cordialement.

 

 

lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.

Rebonjour !

 

Je comprends mieux !

Vous pouvez connecter votre futur téléphone en Wifi à votre box ADSL sans sûrcout ! C'est compris avec votre abonnement.

 

Quel type de box avez vous ?

 

Conçernant votre téléphone, consultez cette page pour savoir quel mobile vous corresponds le mieux selon vos préférences : Boutique Orange Mobile

 

A très vite

Charly.

 

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
Daniel35
Orange Star
Orange Star
955  

Re: PC accédant au web et nouveau mobile en alternance.

Bonjour @bauxairj

 

Les smartphones modernes (il y en a à des coûts raisonnables  - boutique Orange, ou ailleurs / sans surcouche applis Orange envahissantes)) accèdent au web et donc à la messagerie, sans problème.

- soit par Wifi (comme suggéré par @lgrd)

- soit par le réseau data 3g/4G si tu es hors de chez toi.

Si tu souhaites cette mobilité, le mieux est de regrouper ton offre Internet et Mobile avec une offre Open, en choisissant un volume data mobile adapté à ton besoin. Pour les simples usages consultation internet et messagerie, 1 ou 2 Go par mois suffisent. Pour usage vidéos et divers médias... ce sera trop juste.

Pour faire évoluer ton offre, voir le service client 3900 ou en boutique.

 

On peut utiliser en parallèle les accès internet, et donc sa messagerie, chez soi et sur ton smartphone hors de chez soi, et même simultanément sans soucis.

Pour paramètrer ta messagerie sur ton smartphone avec l'appli adaptée, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu auras besoin d'aide pour ça.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne