Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION

Theo-Reljic
contributeur
334  

PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION

Bonjour à tous,

Mon adresse orange a été piratée de la manière suivante : le mot de passe a été changé, ainsi que le numéro de récupération, de sorte que je ne peux plus modifier moi-même le mot de passe de ma propre adresse.

Cela fait des mois que j'envoie des emails à abuse@orange.fr et que je contacte le tchat, mais rien ne se passe.

Les techniciens du tchat me redemande m'indiquent qu'il n'est pas possible pour eux de me redonner accès à ma boîte email, ce qui me semble plus qu'étonnant pour un fournisseur de messagerie électronique.

Le pirate peut donc librement usurper mon identité, sans qu'Orange ne fasse rien.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?

Bonne journée à vous,

Théo

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
313  

Re: PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION

Bonjour @Theo-Reljic ,

Cette boite mail fait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité et facturé ?

Si oui, seul le service client peut y faire quelque chose.Insiste.

Si non, cette adresse est devenue une adresse zombie et doit être supprimée en en faisant la demande à abuse@orange.fr

Ton cas illustre parfaitement la recommandation de ne diffuser son adresse de compte principal à personne et de lui réserver le rôle exclusif de compte de récupération de mot de passe d'un compte secondaire à partir du compte principal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777412 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne