- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION
Bonjour à tous,
Mon adresse orange a été piratée de la manière suivante : le mot de passe a été changé, ainsi que le numéro de récupération, de sorte que je ne peux plus modifier moi-même le mot de passe de ma propre adresse.
Cela fait des mois que j'envoie des emails à abuse@orange.fr et que je contacte le tchat, mais rien ne se passe.
Les techniciens du tchat me redemande m'indiquent qu'il n'est pas possible pour eux de me redonner accès à ma boîte email, ce qui me semble plus qu'étonnant pour un fournisseur de messagerie électronique.
Le pirate peut donc librement usurper mon identité, sans qu'Orange ne fasse rien.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?
Bonne journée à vous,
Théo

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE BOITE EMAIL ORANGE PAR CHANGEMENT DE MOT DE PASSE ET DE NUMERO DE RECUPERATION
Bonjour @Theo-Reljic ,
Cette boite mail fait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité et facturé ?
Si oui, seul le service client peut y faire quelque chose.Insiste.
Si non, cette adresse est devenue une adresse zombie et doit être supprimée en en faisant la demande à abuse@orange.fr
Ton cas illustre parfaitement la recommandation de ne diffuser son adresse de compte principal à personne et de lui réserver le rôle exclusif de compte de récupération de mot de passe d'un compte secondaire à partir du compte principal.