Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE COMPTE MAIL

HEDEN
contributeur
662  

PIRATAGE COMPTE MAIL

Bonjour

a priori mon compte mail a été piraté donc je n ai plus acces a mon compte, que dois je faire et qui prevenir chez orange?

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
645  

Re: PIRATAGE COMPTE MAIL

@HEDENBonjour ! Téléphonez au 3900 en urgence . Il n ' y a qu ' Orange qui puisse vous redonner accès à votre compte .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Raslebol-2019
contributeur occasionnel
405  

Re: PIRATAGE COMPTE MAIL A L EXTREME 5CHANGEMENT DE NOMS DE DEFINITIONS RIEN A VOIR AVEC MON TRAVAI

Raslebol-2019
contributeur occasionnel
402  

Re: PIRATAGE COMPTE MAIL A L EXTREME 5CHANGEMENT DE NOMS DE DEFINITIONS RIEN A VOIR AVEC MON TRAVAI

 Merci et bonsoir, RIEN  n'y fait, il faut porter plainte au Ministère de l'Intérieur, mais ils sont débordes....donc les crapules ont de beaux jours à venir ....mais je ne peux plus travailler et cela c'est grave, très grave...et Orange....que font-ils??????

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: PIRATAGE COMPTE MAIL A L EXTREME 5CHANGEMENT DE NOMS DE DEFINITIONS RIEN A VOIR AVEC MON TRAVAI

Bonsoir @Raslebol-2019 

 

et Orange....que font-ils??????


 

Orange ? ils ont fait leur boulot, tu les paies pour avoir une messagerie, tu as une messagerie.

 

Maintenant si tu n'as jamais changé ton mot de passe et tout laissé tes mails et contacts à disposition sur internet qu'est-ce que tu veux qu’Orange fasse ?

 

Te l'interdire..................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne