Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE

AROB47
contributeur
458  

PIRATAGE

Bonjour ! je ne sais plus que faire ,ni à qui m'adresser ,difficile d'avoir un interlocuteur chez orange ,email ou tel ....j'aité piratée 3 fois en un an ,changement de mot de passe n'y fait rien ... je reçois bcp de pubs ,mails santé etc.... est ce cela la raison .... que faire pour me protéger et protéger mes contacts ???? Merci  les messages de ce site datent de 2014 ... rien ne change ... AROB

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: PIRATAGE

bonjour @AROB47

 

en attente d'autres intervenants

change ton mot de passe par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AROB47
contributeur
449  

Re: PIRATAGE

merci c'est gentil ,j'ai changé monmot de passe mais ... qqs mois plus tard re belote .... et orange semble depassé ! 

LeBreton56
star
star
430  

Re: PIRATAGE

@AROB47Bonjour ! les pubs , ce n ' est pas du piratage mais ce qu ' on appelle des spams qu ' il suffit de mettre au fur et à mesure dans les indésirables . Tout le monde en est là ! Le piratage , on le reconnaît à certains signes :

- si vous n ' arrivez plus à accéder à vos courriels 

- si vous recevez des mails de vos contacts pour vous demander de l ' argent car ils seraient en difficultés 

- si vous n ' arrivez pas à changer le mot de passe

- si vous constatez une adresse de redirection de vos mails en allant dans mes préférences 

De toutes façons il est impératif de ne jamais ouvrir un lien sauf si vous êtes sûr de sa provenance à 100 % .  

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: PIRATAGE

Bonjour @AROB47,

 

Vois ce post et tous les liens qu'il contient :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

 

Quand aux pubs que tu reçois, aucun rapport. Tu les reçois parce-que ton adresse mail traine uhn peu partout sur Internet grâce à toi et à tes amis qui se font pirater.

 

Il s'agit de les filtrer, soit par le filtre grossier de la liste rouge, soit avec les filtres beaucoup plus sophistiqués et sur mesure d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne