Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE

Ecureuil76
contributeur
1 498  

PIRATAGE

bonjour, Je suis cliente chez Orange  que pour mon portable  plus pour internet.

J'ai gardé mon adresse mail orange chez mon nouveau fournisseur LiveBox.

Début septembre j'ai constaté que je ne pouvais plus consulter mes mails orange sur mon ordinateur.

J'ai téléchargé Mozilla et je les ai récupérés.

En début de semaine mon adresse mail a été piratée et je ne peux plus recevoir mes mails, juste les envoyer.

J'ai lu beaucoup de vos conseils sur le piratage et je ne peux pas cliquer sur : mes préférences et supprimer l'adresse de l'escroc sur Mozilla comme vous le conseillez sur Orange.

Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai besoin de vos conseils.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: PIRATAGE

salut @Ecureuil76 

 

@papou22 

 

il n'y a pas d'autre solution puisque l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours

 

elle n'est donc plus maintenue par orange, normal, et tu n'as plus aucun moyen de la récupérer

 

donc un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression

 

sachant que quoi que tu veuilles, 6 mois après ta résiliation, l'adresse est normalement supprimée (c'est un délai légal) et si tu as eu du bonus, tant mieux

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: PIRATAGE

Bonjour @Ecureuil76 ,

 

A l'aide d'une autre adresse, demande la suppression de l'adresse piratée à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ecureuil76
contributeur
1 454  

Re: PIRATAGE

Merci  papou22 pour votre réponse.

J'ai échangé 1/2 heure ce matin avec Orange et elle me conseille de trouver un informaticien pour m'aider mais je n'en connais pas.

 C'est pour cette raison que je vous demande si vous n'avez pas une autre idée que de demander à Orange de supprimer l'adresse piratée que je souhaite garder pour le moment ?  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: PIRATAGE

salut @Ecureuil76 

 

@papou22 

 

il n'y a pas d'autre solution puisque l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours

 

elle n'est donc plus maintenue par orange, normal, et tu n'as plus aucun moyen de la récupérer

 

donc un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression

 

sachant que quoi que tu veuilles, 6 mois après ta résiliation, l'adresse est normalement supprimée (c'est un délai légal) et si tu as eu du bonus, tant mieux

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne