- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de reception email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reception email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici deux mois que je ne reçois plus de mail dans ma messagerie principale alors que je n'ai fait aucune manipulation sur ma boite ou sur mon téléphone sur lequel j'avais une alerte de message reçu. Je peux transmettre mes email et je les vois dans ma boîte envoi. J'ai tenté de créer une nouvelle adresse mail mais le problème est identique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je n'aurais pas la plus élémentaire des politesses envers toi car lorsqu'on s'adresse à des humains pour leur demander un coup de main, la courtoisie est obligatoire !
Vérifie si ton compte n'est pas redirigé vers un autre par un pirate et change ton mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Voici les renseignements demandés :
******
******
n° portable : *********
SAMSUNG A5
Il faut absolu qu'une solution soit trouvée car j'ai donné mon adresse à de nombreux organismes professionnels et je ne reçois aucun message. Par contre j'ai des message en "reception" de mail non délivrés par rapport à un téléphone apple....Je n'ai plus d'APPLE depuis 5 ans
[EDIT : Merci @DOM1Christian de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je n'aurais pas la plus élémentaire des politesses envers toi car lorsqu'on s'adresse à des humains pour leur demander un coup de main, la courtoisie est obligatoire !
Vérifie si ton compte n'est pas redirigé vers un autre par un pirate et change ton mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reception email
Bonjour @DOM1Christian
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle du mobile)
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Voici les renseignements demandés :
******
******
n° portable : *********
SAMSUNG A5
Il faut absolu qu'une solution soit trouvée car j'ai donné mon adresse à de nombreux organismes professionnels et je ne reçois aucun message. Par contre j'ai des message en "reception" de mail non délivrés par rapport à un téléphone apple....Je n'ai plus d'APPLE depuis 5 ans
[EDIT : Merci @DOM1Christian de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de reception email
Heureusement que le conseiller @JaziaA a demandé d'envoyer ces infos EN MESSAGE PRIVE, sinon, que n'aurais-tu pas fait de plus pour te faire arnaquer en étalant tout ça sur la place publique !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu