Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

ODILEM
contributeur
3 268  

PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise

34 RÉPONSES 34
Amerindienne
contributeur occasionnel
3 261  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

j'ai exactement le même problême. J'ai windows7 et explorer 11 qui se met à jour tout seul. Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes, elles sont toutes en chiffres et en lettres. Si je tranfère mon message sur yahoo.fr ou un autre audresse autre qu'orange, cela marche.

 

J'ai aussi le problême suivant. Avant pour mettre une adresse edans un e-mail, je tapais la première lettre et je trouvais mon adresse, maintenant cela ne marche plus; Merci de vos réponses

marilou1
contributeur
3 230  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

bjr

 

testez avec un autre navigateur et ca va fonctionner ( google chrome ou mozilla firefox) 

vasco8
super fan
super fan
3 224  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonjour

J'ai eu ce problème solution revenir à l'ancienne version IE en désinstallant la mise à jour IE 11

Bonne journée

lnalb
contributeur
3 188  

comment faire pour envoyer des mails


@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise



bonjour,

je viens de quitter free qui n'a jamais marché en 3 mois pour orange, en boutique on m'a assurée que je pourrai garder mon adresse mail "free.fr", je viens de brancher ma live box et tout fonctionne sauf que je ne peux pas envoyer de mail depuis mozilla  thunderbird comme avant alors que je les reçois....l'assistance orange me dit qu'il y a de sparamétrages à faire mais ne sait pas lesquels et me parle dans un jargon que je ne connais absolument pas...quelqu'un peut-il m'aider SVP ??

merci

 

astrid
contributeur
3 176  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

j'ai le mm probleme explorer ne me transmet mes mails que codés donc illisibles et je suis obligées de retaper mes contacts car ça ne marche pas

bon sur firefox  ça marche mais à l'ouverture de ma boite mails il m'est dit quefirefox n'accepte pas les cookies

or j'ai suivi vos conseils  et il m'est dit tjrs la mm chose que les cookies ne sont pas acceptés

que faut il faire de plus

de plus sur firefox je n'ai pas le mm masque que sur explorer j'ai l'ancien

que dois je faire la aussi

merci d'avance de votre réponse

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 147  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

bonjour,

internet explorer est en version  R.T.M  (donc post finale) comportant encore des bugs  de ce fait il convient d'aller a panneau de configuration  puis windows update  et mises a jour installées

de la on recherche la mise a jour internet explorer 11 et on la supprime

cela referas passer sur internet explorer 10 (eventuellement en cliquant sur le point d'interrogation d'intrernet explorer descendre a a propos de internet explorer  il est possible de decocher la case installer les nouvelles mises a jour automatiquement

enfin ne jamais installer les versions optimisés pour orange  mais aller sur le site officiel  la aussi choisir la version non optimisé neanmoins pour l'instant il convient d'attendre

cdt,

keep calm and stay connected


antilôpe
contributeur occasionnel
3 131  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonsoir

mon pb n° 1

Depuis qq temps , je n'arrive plus à transférer des mails à mes contacts avec la saisie intuitive : je suis obligée de taper complètement les adresses mail de mes destinataires  ......  que se passe-t-il ?

 

mon pb n°2

Tous les mails que j'envoie se logent dans "brouillons"  alors même qu'ils ont été envoyés ......

 

Merci à qui peut m'aider

 

PS : je n'ai pas encore  téléchargé Explorer 11 ......  trop de pb apparemment !

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 124  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

 

keep calm and stay connected


vasco8
super fan
super fan
3 107  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonjour

Regardes la version d'IE

C'est une mise à jour qui à installer IE 11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne