Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 235  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

bonjour,

si tu as appliqué ce que j'avais mis dans un precedent post et reprenant le post posté le le ‎30-11-2013 19h51

cela aurait été déja resolu mais pas grave toutefois passe le sujet en resolu

cdt,

keep calm and stay connected


Amerindienne
contributeur occasionnel
1 205  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Grand Merci à tous ceux qui ont répondu.

 

J'ai résolu mon problême. il ne me reste que celui des contacts

 

Je m'explique, lorsque j'écris un mail et que je veux mettre l'adresse de mon correspondant, avant je tapais la première lettre par explemble A et tous les A défilaient. Maintenant impossible. Il faut passer par les contacts.

 

Le principal c'est que ça marche. Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance..

 

En tout cas vous géniaux. Grand Merci :smileyhappy:

antilôpe
contributeur occasionnel
1 188  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonsoir

J'ai d'autres boites e-mail en + de Orange   : je me connecte toujours avec IE

Sur les autre boites tout est OK

Il n'y a qu'avec Orange que j'ai des pb  : donc çà ne vient pas d' IE mais bien d'Orange !!!

antilôpe
contributeur occasionnel
1 184  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

 

 

 OK  merci beaucoup

C'est trés sympa d'expliquer aussi clairement à une néophyte !

 

Mais je persiste et signe en disant que les pb viennent d'Orange et non d' IE :

En effet, sur mes autres messageries   : Yahoo, gmx etc ...... je n'ai aucun pb et pourtant je me connecte toujours avec le même   IE !!! 

 

bye @+ 

rdany62
contributeur occasionnel
1 162  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonjour,

 

J'ai moi aussi IE 11 pour Windows 7. Je n'ai plus vraiment de soucis (j'accède bien à ma boîte mail Orange, je télécharge mes pièces jointes, mais pas d'autocomplétion du champ A lorsque je crée un nouvel email, pas moyen de me connecter à ce forum, j'ai une page blanche dont l'adresse me laisse penser à une erreur 500 que je contourne en me logguant pour voir mes mails Orange).

 

 

 

Hier, j'ai essayé de chez mon cousin qui a aussi IE11 et qui a des pb sur ses 2 PC, de chez lui, pas moyen de télécherger Chrome depuis la page de téléchargement de Google Chrome, qui utilise JavaScript. Je n'ai pas tenté d'accéder à ma boîte mail Orange. De chez lui, beaucoup de sites "merdouillent". Je suis revenu à IE10  (par la désinstallation de la màj IE11) sur son PC portable, ce qui m'a permis de télécharger Chrome et de l'installer sur ses 2 PC.

 

 

Je me demande s'il n'y aurait pas un soucis avec Windows Script Host (qui est fourni avec IE depuis IE5). En installant IE11, on en installe une nouvelle version, et c'est elle qui gère tout ce qui est VBScript, JavaScript, ...

 

J'ai trouvé cette page (qui concerne IE4 et IE5 mais qui peut être utile).

En la mettant au goût du jour:

 

Verifier que le "filtrage ActiveX" soit décoché dans le menu "Outils".

 

Dans le menu "Outils", "Options Internet", onglet "Sécurité", vérifier que le niveau pour la zone Internet soit bien "Moyen" et ne soit pas personnalisé (cliquer sur "Niveau par défaut" si nécessaire).

 

Toujours dans "Options Internet", mais dans l'onglet "Général", cliquer sur "Supprimer", ne laisser décoché que "Données de formulaire" et "Mots de passe" puis cliquer sur supprimer.

 

Encore et toujours dans "Options Internet", mais cette fois, onglet "Avancé", dans la liste des paramètres, descendre jusqu'à la catégorie "Sécurité". cocher "Activer le filtre SmartScreen", décocher "Activer le mode protégé amélioré", cocher "Envoyer les demandes DontTrack[...]", cliquer sur "Appliquer", "OK", si IE affiche une boîte de dialogue indiquant que les adresses des sites seront comparés à une liste chjez Microsoft, valider, quitter toutes les instances d'IE.

 

J'ai aussi passé un coup de CCleaner pour effacer les "index.dat" et tout çà.

gecko
super star
super star
1 128  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Salut ,

 

pour les pb de pièces jointes il me semble avoir lu que le pb était réglé, si non voir ce post le ‎20-11-2013 15h41de jck qui mérite bien ses top

le pb d'auto complétion des contacts il semble que ce soit aussi réglé

ceci dit ces pb ne se produisent pas avec firefox

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
rdany62
contributeur occasionnel
1 120  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11

Bonjour,



En effet, je n'avais pas vu ces messages... Pbs réglé, tant mieux.

 

 

Merci !

oxane
contributeur
1 059  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11


@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise


 

oxane
contributeur
1 059  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11


@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise



@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : PROBLEME BOITE ORANGE AVEC EXPLOREUR 11


@oxane a écrit :

@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise



@ODILEM a écrit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'exploreur qui est passé à 11, je  ne peux plus ni ouvrir, ni télécharger les fichiers pps de ma boîte orange. Ces fichiers aparaissent codés.

Merci de votre aide

bise




Mais encore...?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne