Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche 1 fois par jour

yann58
passionné
519  

Page blanche 1 fois par jour

Bonjour,

 

Que ce soit avec google chrome ou edge, mes 2 navigateurs, voici le problème :

Je suis sur mes mails orange...et une fois par jour au moment ou je clique pour supprimer le message pour aller au suivant...j'ai une page blanche...je dois rafraîchir la page afin de retomber sur ma boîte mail.

Je suis sous w10 et possède la suite de sécurité orange en antivirus.

Je n'ai pas de virus ni autres avec toutes les analyses faîtes.

 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Page blanche 1 fois par jour

Bonjour @yann58

 

Ma réponse va être toute bête, pourquoi tu t'embetes a utiliser le webmail Orange ?

 

Honnetement utilises plutot https://www.thunderbird.net/fr/. Un logiciel de messagerie totalement gratuit convivial et qui ne mets pas des blanches toutes les 30 secondes.

 

Ca prend 2 minutes pour le télécharger et l'installer, et moins de 5 minutes pour le configurer.

 

Tu saisis tes identifiants de messagerie Orange et il fait le reste. En plus il possède une interface comme tout logiciel Windows donc tu vas rapidement t'y habituer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

yann58
passionné
510  

Re: Page blanche 1 fois par jour

Merci de cette réponse mais je veux garder ce que j'ai actuellement même si ce que vous dîtes me paraît bien.

Cela se produit qu'une fois par jour donc si pas d'autres solutions, je verrais

papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Page blanche 1 fois par jour

Bonjour @yann58,

 

@JuanLucas38,

 

En complément, lis ceci et rends toi compte des risques que tu fais prendre à ta messagerie et des handicaps que tu t'infliges à toi même en utilisant ce système minimaliste et buggé qu'est le webmail :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Page blanche 1 fois par jour

Bonjour

 

Une chose est sure ce problème de page blanche est la preuve que quelque chose n'est pas standard dans ton environnement. Si le problème était lié au site ça le ferait à chaque fois et pour tous les clients.

 

Vu que tu es sous W 10  tu peux facilement remplacer Ton antivirus par Windows Defender.

Normalement dès que tu désactives ton antivirus Windows Defender active son propre antivirus.

Vérifie si le problème survient ainsi.

 

Quels plug-ins sont installés dans tes navigateurs ?

 

Fait un essais en n'utilisant que Firefox, le problème survient_il aussi ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne