Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Tilleul68
contributeur
6 030  

Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir mes emails (page blanche) et ce, sur deux navigateurs à jour (chrome et firefox).

Tout fonctionnait bien jusqu'à 10h30 (environ) ce jour.

Pouvez-vous m'aider ?


Solutions approuvées
zoutch
contributeur occasionnel
3 528  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

A l'instant la messagerie est à nouveau lisible !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

413 RÉPONSES 413
lionel94000
incollable
incollable
5 990  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

C'était pareil tout à l'heure, je suis sorti du navigateur et repris la même procédure puis le message est apparu mais au bout d'un moment.

Ça arrive assez souvent, mais rien de grave.

carmel
contributeur occasionnel
5 957  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Soit? Bonjour? Comment sortir du navigateur****c' est tres technique**merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Tilleul68
contributeur
5 836  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Merci pour votre réactivité, j'ai fermé et rouvert mon navigateur sans succès malheureusement.

Une autre suggestion / explication à ce problème éventuellement ?

Gwada1
contributeur
5 791  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour 

j ai le même soucis j ai une page blanche a l ouverture des mails.avez vous trouvez une solution? logiciel à jour.

merci

vero57220
contributeur
5 770  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'arrive à accéder à ma boîte, je réceptionne les messages mais lorsque je veux ouvrir je n'ai qu'une page blanche. Même chose lorsque je vais dans les mails envoyés. Besoin d'aide !

pelevos
contributeur occasionnel
5 739  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour

 

Et moi aussi, j'ai le même problème depuis ce matin 2 février 2021 sur l'ordinateur : une page blanche s'ouvre quand je veux ouvrir un mail, au lieu de voir le contenu du mail.

 

J'ai vérifié que Chrome est à jour dans sa dernière version, et il fonctionne d'ailleurs parfaitement.

 

Par contre, les mails s'ouvrent dans mon smartphone ; ils ne sont pas perdus, apparemment pas piratés. Si je m'envoie un mail, il m'arrive. Mais je ne peux pas l'ouvrir, sauf sur le smartphone.

olivierb21
contributeur
5 738  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour,
Pareil pour moi : la liste des mails s'affiche bien dans les différents dossiers (dont le dossier réception) mais lorsque je veux ouvrir un mail : écran blanc, ceci quel que soit le navigateur internet !

Je ne peux plus lire mes mails.

Poutoutoudoux
contributeur occasionnel
5 664  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Révélation
Bonjour à tous,
Vu le nombre de personnes rencontrant le même problème, il ne peut s'agir que d'une modification/bug ou panne chez Orange. Nous sommes otages de leur bon vouloir et n'avons plus qu'à attendre leur intervention...
Je déplore qu'une fois de plus, l'utilisateur payant d'un service n'ait pas un retour efficace de ce qu'il a payé... Nous avons autre chose à faire que de passer un temps infini à rechercher la raison d'un problème et s'il n'est pas de notre fait ou de nos matériels... Je songe de plus en plus à changer de FAI vu, en plus, les coûts faramineux appliqués par Orange.
J'espère que quelqu'un de chez Orange lira ce message pour solutionner cet énorme souci qui paralyse bon nombre d'entre nous.
En espérant qu'aucune conséquence néfaste importante n'interviendra pour qui que ce soit, je vous souhaite une bonne journée à tous...

Jf974
contributeur
5 658  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour j'ai exactement le même pb. 

Il semblerait que ce soit un pb commun, survenu au même moment... Donc on pb d'orange ? À tout hasard mon adresse mail c'est wanadoo.fr. Ce n'est pas votre cas ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne