Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour @ericorangepro ,

 

"j'ai finalement installé thunderbird qui a l'air pas mal du tout !"

 

Pourquoi crois-tu qu'on n'arrête pas de le recommander ?

 

Pour bien démarrer avec Thunderbird, vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

 

Et si tu as des questions, ya ka d'mander !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Techbzh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour,

 

J'ai un client qui a le même souci sous Windows 10. Je ne souhaitais pas installer un logiciel de messagerie tiers, même si j'apprécie Thunderbird.

 

J'ai temporairement réglé le souci en activant un filtrage "strict" sous Firefox.

- Aller dans "Préférences"

- Dans la barre de menu, à gauche cliquez sur "Vie privée et sécurité"

- Choisir "Strict" dans la rubrique "Blocage de contenu".

 

A savoir que le navigateur web "Brave", sans réglages particulier bloque efficacement ce souci.

 

Mon client n'avait pas de malware ou autre virus et cela se produit uniquement sur le webmail Orange.

Cordialement
Techbzh
noed1
contributeur
643  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bien le bonjour

essayez ceci:

Supprimez historiques et données sur le navigateur utilisé puis désinstallez-le et réinstallez-le.

pour moi ça à l'air de fonctionner.

 

Cordialement.

noed1

Techbzh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour,

 

Malheureusement le fait de supprimer l'historique et les données et d' initialiser le navigateur, ne fonctionne que de manière provisoire sur les machines où j'ai rencontré le souci.

 

Par contre sur Mac Osx 10.11.6 et Safari Version 11.1.2 (11605.3.8.1)  je n'ai pas rencontré ce souci.

Cordialement
Techbzh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne