Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Bonjour,

Ce message est à l'attention des personnes qui travaillent chez Orange et qui aident à la réparation.

Ce lundi 14 octobre 2019  un message d'erreur s'est affiché vers 18 h 50

 

 "  L'accès au service  est momentanément interrompu

Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."  
 
puis plus aucun message.
 
SVP , pouvez vous me dire quand je pourrai à nouveau avoir accès à mes emails ? (cf aussi messages en privé)
Merci de votre aide.
Cordialement,
 
 
 

 

 


Solutions approuvées
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 756  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Le 14 octobre 2019 à 19 h 30  celà fonctionne à nouveau = Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pino16
contributeur
1 746  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Toujours pas d'accès à ma boîte mail. Cela arrive très souvent. Quelle galère Orange. Je vais changer de fournisseur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Le 14 octobre 2019 à 19 h 30  celà fonctionne à nouveau = Merci !

pino16
contributeur
1 747  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Toujours pas d'accès à ma boîte mail. Cela arrive très souvent. Quelle galère Orange. Je vais changer de fournisseur

BZHJP35
contributeur
1 705  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Salut 

Comme toi même problème

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo



@pino16  a écrit :

Toujours pas d'accès à ma boîte mail. Cela arrive très souvent. Quelle galère Orange. Je vais changer de fournisseur


@pino16  a écrit :

Toujours pas d'accès à ma boîte mail. Cela arrive très souvent. Quelle galère Orange. Je vais changer de fournisseur


Bonjour @pino16,

 

Pour moi, tout baigne, depuis des temps immémoriaux que je suis chez Orange car s'il est vrai que l'interface webmail a souvent des problèmes, ceux qui comme moi ne l'utilisent pas et passent en accès direct à leur boite via un logiciel de messagerie n'en souffrent jamais.

Rien ne t'empêche d'en faire autant, sans changer de crèmerie pour autant :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PatMat33
contributeur
506  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

En ce qui me concerne aucun vecteur d'accès ne fonctionne depuis ce matin. Et le site Orange ne signale qu'une chose "site en réparation"... jusqu'à quand ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne