- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne de messagerie d’orange novembre 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de messagerie d’orange novembre 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de messagerie d’orange novembre 2017
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse et toutes mes excuses pour mon intervention inopportune. J'ai mis Thunderbird et désormais tout va bien, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de messagerie d’orange novembre 2017
Merci de ton retour @aphra
@aphra a écrit :
... J'ai mis Thunderbird et désormais tout va bien, cordialement
Maintenant pour @stephane751, je ne suis pas d'accord, pendant tout ce temps j'ai pu continuer mon activité sur ce forum.
Une grosse part de mes contributions fait suite aux mails de notification envoyés par le forum.
Si la messagerie avait été en panne, ce forum aurait perdu son activité.
La panne a bien duré le temps que tu dis, peut-être plus même, si on considère que d'autres sujets de ce forum sont apparus dès le 25 octobre.
La panne a concerné le portail , pas la messagerie.
Outlook, Thunderbird, Mail (iPhone) et eMail (Android) ont continué d'accéder aux boites mail.
Même si de temps à autre des incidents sont apparus, le fonctionnement des boites mail a continué.
Le portail n'est pas la messagerie :
ce n'est qu'un des outils d'accès.
Ce qui était en panne était dans le portail (ou l'interface entre portail et boites mail).
C'est pour ça que Thunderbird, Outlook, et autres ont continué de fonctionner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »