Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne du 13 février 2020

Reimsmi51
contributeur
2 274  

Panne du 13 février 2020

Bonjour 1 journée en panne sans être averti et sans dédommagement sans explication du réseau qu'on utilise. ....je trouve cela inadmissible surtout pour un énorme groupe comme vous orange .......


Solutions approuvées
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
1 605  

Re: Panne du 13 février 2020

Bonjour,

 

Comme informé sur ce fil de discussion, le dysfonctionnement est désormais résolu.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

La Modération

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 229  

Re: Panne du 13 février 2020

bonsoir @Reimsmi51 

 

c'est signalé à droite de la page

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patipat76
contributeur occasionnel
2 184  

Re: Panne du 13 février 2020

Bonjour,

Ca a re-fonctionné un peu et là il est 20h21 et ça recommence. De nouveau en panne.

Avez vous d'autres informations ? De plus ma messagerie est très souvent impactée quand il y a des pannes. Ce n'est pas du tout confortable. J’appréhende tous les jours. Bonne soirée.

grenouille3963
contributeur
2 157  

Re: Panne du 13 février 2020

Je confirme, une journée sans accès à ma boîte mails, les réponses de Orange, c'est une honte, surtout que ce n'est pas la première fois, juste patienter avant qu'ils se décident à réparer et faire avec. Ou changer d'opérateur 

Thierry14112
contributeur
2 074  

Re: Panne du 13 février 2020

En panne toute la journée, sans nous dire quand cela sera résolu, c'est ma boite mail pro, aucun contact avec mes clients aujourd'hui, c'est décidé, je change ...

boucabeille
contributeur occasionnel
2 011  

Re: Panne du 13 février 2020

Oui et comme toujours aucune explication. Le service va être rétabli vers 16 heures au plus tard. Puis 17 heures.

Il est 21 heures. Toujours rien.n Nous faisons de la mantenance m'a répondu une personne suite à mon appel. Moi je dois travailler et je suis bloqué. Oui, mais c'est ainsi... Ma facture est prélevée sans aucune panne de serveur... ORANGE abuse et devrait dédommager ses clients lors des coupures. Si vous regardez dans les rectangles proposés pour les pannes possibles, aucune n'est prévue pour "Imposssibilté d'accéder à ma messagerie car échec du serveur". Pourtant c'est cette panne qui se produit trop souvent et jamais un mot d'excuses d'Orange, comme s'il avait le droit de tout se permettre !

boucabeille
contributeur occasionnel
1 946  

Re: Panne du 13 février 2020

Comme Orange ne tient pas compte de ce qui se passe, et que nous sommes des milliers schez Orange, il va falloir organiser une "action de groupe" avec demande de dommages et intérêts et faire intervenir un député (non corrompu, il doit en rester quelques uns) afin d'instituer un projet de loi ui prévoit une indemmisation pour chaque période de plus de 4 heures sans services... Le crainte et les sanctions financières sont la seule raison qu'entendent les grands groupes... Voyez les amendes dans la Grande distribution... Il faut obtenir la même chose. Là Orange agira autrement. Actuellement, il permet aux gens d'écrire ce qu'ils pensent, comme une sorte de défouloir, mais dans le fond, il n'en a qu'on le dit de manière vraie "RIEN A **bip** ! de la Comminauté... 

 

boucabeille
contributeur occasionnel
1 928  

Re: Panne du 13 février 2020

ASTUCE pour obtevir la traduction de BIP BIP BIP mon premier est un f, mon second est un O, mon troisième est un U, etc, etc, et mon tout est la façon dont un grand groupe traite aimablement ses clients et l'un de ses clients en utisiant des mots tels que gentil, aimable, qualité, se moque de l'intelligence artificielle qui ne sait pas encore comprendre ce que disent les mots derrière les mots. Bon , mais toujour pas de service de messagerie. Chomage technique ! Qu'n pense le Prédident Macron ?

Olimaint
contributeur
1 625  

Re: Panne du 13 février 2020

Tjs en panne sur messagerie j'ai des mails urgents a traiter 23h13 depuis 13h00.. galère 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: Panne du 13 février 2020

bonjour àtous

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne