- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne envoi mails depuis Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne envoi mails depuis Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Outlook
Bonjour,
Je rencontre aussi un problème d'envoi de mail, mais depuis ma messagerie Outlook. Je reçois mes mails, mais je ne peux pas les envoyer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme ?
Merci.
Bien cordialement,
Saxofoly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
Bonjour Jos76,
Je n'avais pas vu ta réponse, je te remercie, mais étant donné que j'ai plusieurs comptes "serveur sortant (smpt) s'est trouvé caché tout à fait en bas; j'ai pu résoudre mon problème il y a une dizaine de jours. Sinon ta réponse me serait très utile.
Merci encore et salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Outlook
Bonjour Saxofoly,
Je n'utilise pas "Outlouk"; mais en attendant une réponse positive de quelqu'un faut essayer 1 envoie en désactivant ton anti virus.
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Outlook
Bonjour Saxofoly,
Mettre les même réglages que pour Thunderbird : Port smtp 465 et cocher la case : Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) .
Voir ici pour accéder aux paramètres du compte :
http://www.arobase.org/outlook-express/modifier-port-smtp-outlook-express.htm
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Outlook
Bravo ! Merci ! Je suis trop contente, ça maaaaaaaaarche !!!!!!!!:womanvery-happy:
Merci infiniment, ça fait bien 15 jours que j'ai ce problème, si j'avais su que c'était aussi simple de le régler, j'aurais réagi plus tôt !!!
Je penserai à vous la prochaine fois !
Bien à vous,
Saxofoly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
Un grand merci pour les réponses apportées grâce à vous ma messagerie est enfin débloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
Bonjour
J'ai essayé avec tous vos conseils.
Maintenant, je ne peux toujours pas envoyer de messages, mais je ne peux plus en recevoir!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
Bonjour @camomille7,
Dans la mesure où tu n'indiques, ni ton paramétrage, ni le / les message(s) d'erreur, ni ton logiciel de messagerie, ni le comportement observé, ni les essais effectués, on ne peut pas deviner quel est ton problème.
Rappelle toi qu'on veut bien aider, mais qu'on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il se passe. Notre diagnostic du problème repose uniquement sur ce que tu voudras bien nous indiquer et en plus, on n'est même pas aidé par Madame Irma et sa boule de cristal qui s'est mise en grève !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
bonjour ,
pouvez vous m aider car depuis jours , je ne reçois pas mes emails sur thunderbird alors que sur la messagerie orange tout est ok
il ne reconnaissait mes mots de passe
j'ai suivi vos conseils en remplacant pop.orange.fr par smtp.orange.fr
j'ai changé N° port 110 à 465
j ai pas trouvé SSL à cocher
je peux envoyer mais pas recevoir
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne envoi mails depuis Thunderbird
@lorecki a écrit :bonjour ,
pouvez vous m aider car depuis jours , je ne reçois pas mes emails sur thunderbird alors que sur la messagerie orange tout est ok
il ne reconnaissait mes mots de passe
j'ai suivi vos conseils en remplacant pop.orange.fr par smtp.orange.fr
j'ai changé N° port 110 à 465
j ai pas trouvé SSL à cocher
je peux envoyer mais pas recevoir
merci de votre reponse
Ouh là ! Quel meli melo !!!
Il ne s'agit pas de remplacer des ports au p'tit bonheur la chance mais de configurer correctement !
110 est un port de messages entrants. 465 est unport de messages sortants. Rien à voir l'un avec l'autre !!!
Configure comme ceci en entrant :
Assure toi que dans "Nom d'utilisateur" c'est bien ton adresse mail complète.
Et comme ceci en sortant :
Avec tout ça, ça tombera en marche.