Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Philippe1966
contributeur occasionnel
962  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

ça ne fait que 10 heures environ que c'est en panne ...

MCL44
contributeur
875  

Re: Fonctionnement messagerie

Pareil dans l'ouest ! et à presque 20h toujours rien ...

Pat404
contributeur
865  

Re: Incident mail Orange 5 décembre 2023

Depuis 10h 30 dans toute la France aucune possibilité de recevoir ou d envoyer un mail depuis la messagerie orange !!!!  une honte ....que faire ...si ce n est d attendre un rétablissement rapide ...cela n est pas normal  !!! a l heure actuelle celà est pire qu une grève de la SNCF ...ras le bol !!!

Nini-17
contributeur occasionnel
854  

Re: Plus de mail orange

Bsr, 

Personnellement, cette panne - qui dure depuis ce matin - et tjrs pas rétablie à 20h ce soir - m' impacte fortement professionnellement. Je suppose comme bcp de gens, en attente de consultation de mails urgents. 

Avec les bug reccurents sur la TV orange, le décodeur, etc... ; cette panne messagerie s'allonge à la très longue liste des dysfonctionnements ORANGE ... et des clients de plus en plus insatisfaits :

ras'l bol d'Orange!! 

labelledefrance
contributeur
879  

Moi aussi, impossible de lire mes mail. Outlook me dit problème de serveur, et la plateforme orange indique réparation en cours. la messagerie orange serait-elle rétablie pour certains ?

bobinette2
contributeur
825  

Mes mails n'arrivent pas

Bonjour, est ce que quelqu'un a des soucis avec sa boîte mail aujourd'hui ?  Merci 

Paty35
contributeur
844  

Messagerie Orange en panne ?

Avez vous des informations sur le problème technique Orange relatif à l'impossibilité que nous avons pour accéder à nos mails ?

Pookie1
contributeur
1 031  

Boite mail

Bonjour , 

Je ne peux plus récupérer les mail via la boîte de réception,  ni vider la corbeille . Quelqu'un peut- il m'aider.  Merci d'avance. 

FS87100
contributeur
1 121  

05/12/2024 - 20H et toujours pas d'accès à la boite mail Orange que ce soit sur l'iPhone ou l'ordi....normal ?

yannro1
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Problème boîte mail

ben oui moi aussi , en plus j'attends des documents à signer!!!!que

lle galère ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776838 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne