Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

marieluceg95
contributeur occasionnel
693  

Incroyable

Depuis hier matin, comme beaucoup je ne reçois plus de mails et je ne peux plus en envoyer, ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur. J’ai appelé Orange hier soir, la réponse que j’ai eu, quand j’ai demandé, quand est ce que ça va revenir normal ?, vers 23h. A l’heure où j’écris toujours rien… Je suis dans le

Val d’Oise. C’est la première fois qu’une panne dure aussi longtemps…  et en plus sans explication claire. Je souhaiterais savoir si quelqu’un peut me dire quand on

sera dépanné vraiment ? Merci pour la

réponse.

Frozen66
contributeur occasionnel
778  

Problème messagerie

Bonsoir, on est le 6 décembre et depuis le 3, je ne reçois et ne peux envoyer aucun mail. Je suis dans le même cas qu'un bon nombre !

La plaisanterie va durer jusqu'à quand ????? Merci ! Aucune communication de la part d'orange !!!!

mc762
contributeur
989  

Re: Plus de mail orange

c'est honteux, le service de messagerie n'est toujours pas accessible. Inacceptable. 

Gb25490
contributeur
958  

Re: Bug mail

@Stefjuju  a écrit :

Bonjour je ne recois plus de mail, le dernier est arrivée à 9 h00

Je reçois juste les notifs, mais accès impossible à ma boîte mail aussi bien sur mon mobile que sur mon PC.

Des infos ?

Grandalf
passionné
953  

C'est long très long depuis ce matin et pas de nouvelle de ORANGE pour en apprendre plus  

Frozen66
contributeur occasionnel
913  

Quand allez-vous mettre fin à ce problème très dommageable ????

Pipo51
contributeur
1 117  

bonjour est ce que ma boite mail sera réparée aujourd'hui? c'est urgent !!!

horiane
contributeur
1 104  

On veut bien entendre ce problème. Mais c'est de plus en plus fréquent. J'ai besoin de ma messagerie car j'attends des infos très importantes avocat et divers.

Je risque d'être pénalisée si je ne répond pas . Merci de rétablir la messagerie 

manchette18
contributeur
770  

Re: Problème messagerie

A paris j'ai le même problème  çà commence à durer un peu trop longtemps  J 'attends des mails très important  d'une avocate si je ne réponds pas dans les délais c'est foutu pour moi Orange si vous êtes les meilleurs c'est maintenant qu'il faut nous le prouver

Frozen66
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte message

Bonsoir,  bien d'accord avec vous !!!!

L'incident peut se produire mais la non communication d'orange est inadmissible !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768254 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne