Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Ainaa
contributeur
1 283  

Re: Boîte mail orange

Et le 7 décembre, c'est quoi ? Un gag ? Une hallucination collective ?

Pourquoi Orange nous prend pour des abrutis incapables de comprendre et d'entendre leurs problèmes techniques ? On est pas complètement décérébrés, on peut comprendre.

Quel mépris de leurs clients !!!

maria28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

BONJOUR LA COMMUNAUTE ORANGE

Je vous remercie pour la panne concernant les mails. Celà est réparée.MERCI BEAUCOUP

Maria28

coolpierre
contributeur
1 246  

Orange nous a envoyé un gentil mail d'excuses ! Ca ne coûte rien ! Les abonnés vont payer totalement leur facture...

Un geste commercial aurait été le bien venu, et ne ruinerait pas Orange...qui continue à vanter ses services!

lylou
contributeur occasionnel
1 219  

A mon avis ils se foutent de leurs clients

Moi ça a duré depuis le 4 decembre : ils devaient me rappeler ?

jusqu'à aujourd'hui 8 décembre. Rien n'est revenu comme avant. Je dois remettre mon mot de passe à chaque fois que je veux utiliser la messagerie Orange ?

Ils devaient m'envoyer un lien... ????

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: Galère

Pour ma part, ma boite mail ORANGE fonctionne parfaitement pour l instant , vu la durée du problème, un geste commercial conséquent serait le bienvenu, je vous invite donc à prendre contact avec eux.

En espérant que tous est rétabli pour vous.

Bien cordialement

matsuura1
helper
1 104  

Re: Problème mail

Bonjour .

Bah non , je n'ai aucun compte sur internet, , Edf , Gdf , CPAM  , IMPÔTS, mutuelles , assurances etc .....tout par courriers postal. 😇

Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Problème mail

Connexion OUTLOOK/IMAP toujours HS !!!!

lylou
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Galère

Messagerie Orange sur Android semble OK mais thunderbird me pose des problèmes.  Il suffit que je retape mon mot de passe pour avoir accès sans être bloquée  mais à chaque manipulation: "envoi, transfert, écrire " : mot de passe demandé ? demain je vais le changer  si j'ai la main, car il me dit toujours de ressayer... merci de votre attention, j'apprécie 

lylou
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Bug mail

D'accord avec vous, un geste et pas des places à gagner pour les JO que je vais boycotter.

Un mois gratuit abonnement? 

Moi c'est depuis le 4 vers 23h début... !!!!!

BE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Bonjour , oui il y a eu ! Je pensais que cela venait de ma messagerie , j'ai essayé un nombre de fois ...qui ne se sont plus comptées ..GRRRRRRRR! Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne