Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Chris0609
contributeur
1 063  

Boite mail😒

Ma boîte mail ne fonctionne plus depuis ce matin, ni sur mobile, ni sur PC, quelqu'un a t'il des infos sur la remise en fonctionnement, surtout Quand ??..... 

Coleroy
contributeur
1 215  

Re: Plus de mail orange

tout à fait c'est la moindre des choses 

NINI16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

21.06 et boites mails toujours inaccessibles. Pouvons-nous espérer que ce bug soit résolu pour demain matin. Très handicapant quand on a un business.

Boudinette60
contributeur
633  

Toujours pas de messagerie Orange !!!

Quelqu'un a t'il des nouvelles... hormis le fait "que le service est en réparation et qu'il faut patienter et réessayer plus tard ".... On marche sur la tête 😡

JEANPIERRE99
contributeur occasionnel
1 178  

j ai voulu par le biais de ce forum demander si quelqu-un avait connaissance du problème ,mais il m a été répondu de rester  courtois   , donc je présente toutes mes excuses  !!!

Mathilde8
contributeur
1 161  

Re: ACCES BOITE MAIL

Je confirme même problème. 

Alaïta
contributeur
1 114  

Mon dernier mail à 10h36... Dégoûtée, d'autant plus que j'attends deux mails importants...

Ils pourraient au moins nous expliquer ce qu'il se passe, c'est pas cool au niveau comm...

JEANPIERRE99
contributeur occasionnel
1 111  

oui mais c est du rêve

babetoune
contributeur
627  

Problème messagerie

Plus d'accès à ma messagerie depuis 12h00. Quelqu'un a-t-il retrouvé le fonctionnement de sa boîte mail ?

Np9
contributeur
622  

Mail orange

Mail orange ne fonctionne pas sur quelque support que ce soit . Depuis ce matin . Une solution ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781610 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne