Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

CMGD11
contributeur
833  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi votre question à un rapport avec ma propre question sur la messagerie Orange en panne depuis le 5 Décembre.

Pour votre cas avant de toucher à OUTLOOK vérifier sur votre espece client Orange que la messagerie orange fonctionne en  cliquant sur l'enveloppe mail en haut vers la droite

clo83170
contributeur
771  

toujours pas

bonjour, je reçois 1 adresse sur 3 et pas dans outlook, difficile de travailler

sur le portail orange une seule adresse rentre

c'est vraiment inadmissible

ils ont beau dire que c'est rétabli , mais pas du tout

Dawgoo
contributeur occasionnel
772  

Re: messagerie bloquée

Bonjour à tous,

« Sorti de la zone de danger mais peut mieux faire’

quelqu’un a-t-il déjà eu ça sur son bulletin scolaire de collège ?

Cela vous rappelle quelque chose ?

vraiment réglé ou pas ?

pour l’essentiel oui je pense, mais il reste des dommages collatéraux (petits réglages bloquant mais à traiter en local).

perso tout est parfait avec Outlook sur pc et mail sur iPhone MAIS alors que j’ai bloqué les notifications m’arrivent au compte gouttes celles générées par d’autres membres soit le 5 ou 6 décembre AVANT que je bloque.

tout ça pour dire quoi ?

ce qui est écrit en haut de ce forum par Orange est soit un mensonge soit de l’incompétence : tout n’a pas été envoyé car les serveurs Orange continuent d’envoyer ces notifications avec 2 ou 3 jours de retard.

on se fout que « l’essentiel » soit traité pour chaque usager isolé si il/elle a encore une galère conséquente de cet incident pour lui/elle c’est l’essentiel !

on doit remercier les pompiers de prendre des risques sur une intervention mais Orange qui met le feu à ses serveurs, s’ils réparent on va faire un téléthon ?

Dawgoo
contributeur occasionnel
759  

Re: messagerie bloquée

Bonjour

j’ai expliqué un truc (au cas où) plus haut dans le forum sur réparation « manuelle » pour bien visualiser le code mémorisé.

votre souci est peut-être autre mais au cas où, tentez

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: messagerie

Bonjour 

Avez vous éssayé d 'installer la messagerie Thunderbird avec vos identifiants Orange et mot de passe  vos post date d hier 

votre problème est peut être résolu a l 'heure actuelle ?????.

le lien de téléchargement     https://www.thunderbird.net/fr/  

CDL Dex

bendou
contributeur
600  

Re: impossibilité de consulter mes mails le 7/12/2023

Aujourd'hui, cela fonctionne normalement.

Bien sûr, toutes les tentatives de savoir ce qui se passait hier se traduisait par la mise en cause par Orange de mon navigateur ou de mon logiciel de messagerie....

J'ai heureusement l'habitude de ce genre de réaction avec Orange et comme j'avais trouvé une méthode de substitution, je me suis dit qu'il n'y avait qu'à attendre qu'Orange corrige le bug.

Je voulais juste faire savoir à Orange qu'il serait opportun de ne pas prendre systématiquement les clients pour des imbéciles. Terminer par "nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée" est trop facile.

Y a-t-il un retour sur expérience pour étudier la nature des problèmes exposés et modifier le comportement accusateur systématique en une réponse plus nuancée?????

Cela fonctionne ce matin, et mon navigateur, comme mon logiciel de messagerie qui sont de toutes les façons mis à jour automatiquement, n'étaient pas responsables.

Aureflo
contributeur occasionnel
642  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

Bonjour  @papou22 

j'ai le même problème que @labi34 

Depuis la panne du serveur d'orange (les 5 et 6 décembre) je n'arrive plus à me connecter à Thunderbird.

Lors de ma connexion à  Thunderbird j'inscris bien le mot de passe de ma  messagerie Orange, mais ça me demande de changer de mot de passe.

J'ai téléphoner à orange (service technique) et le monsieur m'a dit d'attendre et que ça allait se rétablir, mais qu'il ne savait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et qu'il ne connaissait pas Thunderbird. 

Pour pouvoir accéder à mes mails , je suis obligée de passer par la messagerie d'orange. De plus, depuis le 6 décembre,  à la demande d'orange, j'ai activé "mobile connect"  et je me demande si ce n'est pas ça qui bloque mon accès à Thunderbird.

Je n'ose pas changer mon mot de passe sur Thunderbird, de crainte de bloquer ma messagerie orange...

J'ai un RDV téléphonique avec Orange mardi. 

Qu'en pensez vous?

Bonne journée  

corsica26
contributeur
820  

Je commence à en avoir plein le Q d.orange, qui ne marche plus depuis le 5 décembre dernier.

s.ils sont pas foutu réparer correctement, qu ils me disent et arrêtent de prélever pour un service inexistant !

ils meritereaient une action groupée de réclamation a 60 millions de consommateurs ‼️‼️‼️

Xavier81
contributeur
790  

Votre message est un peu optimiste 

je n'ai pas reçu tous les mails de test que je m'étais envoyé d'autres boites mails durant cette panne  . je suppose donc que j'ai également pu en perdre parmi ceux en provenance d'autres personnes 

Ce matin (8/12) je continue de recevoir des mails dont le corps ne contient que le message 'suite à une erreur technique l'action demandée n'a pu être effectuée'

xavier 

Jane38690
contributeur
990  

Re: Bug mail

Bonjour,

Je confirme.

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772590 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne