Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à mes boites mail

Xav3977
contributeur
2 057  

Pas d'accès à mes boites mail

Bonjour, depuis deux jours, je ne peux plus avoir accès à mes boites mail Orange sur un PC Portable. Je suis bien reconnu, la page d'accueil m'informe du nombre de mails reçus, je m'identifie pour pouvoir les lire et l'écran affiche seulement la page d'identification, j'ai beau cliquer et m'identifier sur une autre boite, c'est pareil, ça revient toujours à cette page, qui était ma page d'accueil lors de la connexion à Internet.

 

J'ai Firefox à jour, réglé pour accepter les cookies Orange. Mes deux autres ordis n'ont pas ce problème, j'ai un accès normal à toutes mes boites et je peux m'envoyer des messages entre boites, tout fonctionne. Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage "quelque part", une case particulière à cocher ou décocher, mais je ne sais hélas pas où, ni pourquoi j'ai ce souci sur ce seul ordi. 

 

Merci pour votre aide si ce problème vous est connu, car là, je tourne en rond et en bourrique.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 015  

Re: Pas d'accès à mes boites mail

Bonjour

 

Commence par réinitialiser Firefox

 

Menu > "?" > Informations de dépannage

Cliquer sur "Réparer Frefox"

 

Ca résoud pas mal de problèmes.

 

La solution à tes problèmes est d'accéder directement à ta boite mail avec Thunderbird (Edité par Mozilla lui aussi). La transition et les conversion dans les serveurs du portail posent parfois des problèmes, Thunderbird accède directement aux boites mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Xav3977
contributeur
1 971  

Re: Pas d'accès à mes boites mail

Bonjour,

 

Je viens de faire ce qur tu as suggéré dans ta réponse, et ça marche! Merci beaucoup pour ce dépannage qui m'enlève une grosse épine du pied car c'est l'ordi de ma femme, récent, et je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu arriver.

J'ai coché mes préférences dans les options, indiqué sa page d'accueil, etc, impeccable, ça marche même mieux qu'avant, il devait donc déjà y avoir un p'tit souci. Et maintenant je saurai quoi faire en premier lieu si ça recommence. Je n'avais pas pensé que ça puisse venir de "là".

Merci encore pour ton aide.

Bien cordialement,

Xavier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re: Pas d'accès à mes boites mail

Bonjour

 

Commence par réinitialiser Firefox

 

Menu > "?" > Informations de dépannage

Cliquer sur "Réparer Frefox"

 

Ca résoud pas mal de problèmes.

 

La solution à tes problèmes est d'accéder directement à ta boite mail avec Thunderbird (Edité par Mozilla lui aussi). La transition et les conversion dans les serveurs du portail posent parfois des problèmes, Thunderbird accède directement aux boites mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Xav3977
contributeur
1 972  

Re: Pas d'accès à mes boites mail

Bonjour,

 

Je viens de faire ce qur tu as suggéré dans ta réponse, et ça marche! Merci beaucoup pour ce dépannage qui m'enlève une grosse épine du pied car c'est l'ordi de ma femme, récent, et je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu arriver.

J'ai coché mes préférences dans les options, indiqué sa page d'accueil, etc, impeccable, ça marche même mieux qu'avant, il devait donc déjà y avoir un p'tit souci. Et maintenant je saurai quoi faire en premier lieu si ça recommence. Je n'avais pas pensé que ça puisse venir de "là".

Merci encore pour ton aide.

Bien cordialement,

Xavier

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: Pas d'accès à mes boites mail

Merci

Sympa ton retour :robothappy:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne