- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès à mes boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à mes boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis deux jours, je ne peux plus avoir accès à mes boites mail Orange sur un PC Portable. Je suis bien reconnu, la page d'accueil m'informe du nombre de mails reçus, je m'identifie pour pouvoir les lire et l'écran affiche seulement la page d'identification, j'ai beau cliquer et m'identifier sur une autre boite, c'est pareil, ça revient toujours à cette page, qui était ma page d'accueil lors de la connexion à Internet.
J'ai Firefox à jour, réglé pour accepter les cookies Orange. Mes deux autres ordis n'ont pas ce problème, j'ai un accès normal à toutes mes boites et je peux m'envoyer des messages entre boites, tout fonctionne. Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage "quelque part", une case particulière à cocher ou décocher, mais je ne sais hélas pas où, ni pourquoi j'ai ce souci sur ce seul ordi.
Merci pour votre aide si ce problème vous est connu, car là, je tourne en rond et en bourrique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Commence par réinitialiser Firefox
Menu > "?" > Informations de dépannage
Cliquer sur "Réparer Frefox"
Ca résoud pas mal de problèmes.
La solution à tes problèmes est d'accéder directement à ta boite mail avec Thunderbird (Edité par Mozilla lui aussi). La transition et les conversion dans les serveurs du portail posent parfois des problèmes, Thunderbird accède directement aux boites mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire ce qur tu as suggéré dans ta réponse, et ça marche! Merci beaucoup pour ce dépannage qui m'enlève une grosse épine du pied car c'est l'ordi de ma femme, récent, et je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu arriver.
J'ai coché mes préférences dans les options, indiqué sa page d'accueil, etc, impeccable, ça marche même mieux qu'avant, il devait donc déjà y avoir un p'tit souci. Et maintenant je saurai quoi faire en premier lieu si ça recommence. Je n'avais pas pensé que ça puisse venir de "là".
Merci encore pour ton aide.
Bien cordialement,
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Commence par réinitialiser Firefox
Menu > "?" > Informations de dépannage
Cliquer sur "Réparer Frefox"
Ca résoud pas mal de problèmes.
La solution à tes problèmes est d'accéder directement à ta boite mail avec Thunderbird (Edité par Mozilla lui aussi). La transition et les conversion dans les serveurs du portail posent parfois des problèmes, Thunderbird accède directement aux boites mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire ce qur tu as suggéré dans ta réponse, et ça marche! Merci beaucoup pour ce dépannage qui m'enlève une grosse épine du pied car c'est l'ordi de ma femme, récent, et je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu arriver.
J'ai coché mes préférences dans les options, indiqué sa page d'accueil, etc, impeccable, ça marche même mieux qu'avant, il devait donc déjà y avoir un p'tit souci. Et maintenant je saurai quoi faire en premier lieu si ça recommence. Je n'avais pas pensé que ça puisse venir de "là".
Merci encore pour ton aide.
Bien cordialement,
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à mes boites mail
Merci
Sympa ton retour :robothappy:
PhilDur
Votre machine vous en remerciera