Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à ma boîte mail

lettis
contributeur
360  

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonsoir, j'ai un énorme problème, impossible de me connecter à ma boîte mail ni de mes téléphone portable ni de mon pc. Pourtant en utilisant l'adresse de mon mari par exemple, ça fonctionne. 

J'ai déjà déconnecter mes téléphones pour tester mais sans succès, j'ai également fait une mise à jour de mon navigateur, un "nettoyage" et toujours rien... Là je sèche.

Merci de votre aide de vos idées prières ou incantations 😜

Bonne soirée. 

2 RÉPONSES 2
Sabanis
contributeur
354  

Re: Pas d'accès à ma boîte mail

Depuis le 25 novembre, je ne reçois plus de mail sur ma boîte orange. Et je n’arrive plus à me connecter. Je vois la page avec les mails de vendredi et c’est tout. Idem que toi. C’est sacrément gênant pour toutes nos commandes. Je ne possède que cette adresse mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour . @Sabanis  @lettis 

 

Adresse toujours bien rattachée à un contrat valide et facturé: assistance Orange 3900 ou 3901 si pro

 

Cas contraire : ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage sur les anciennes adresses orphelines de contrat.

Si vous êtes toujours clients Orange par ailleurs, tentez votre chance quand même au 3900/3901.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne