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Pas d'accès à ma boîte mail
Bonsoir, j'ai un énorme problème, impossible de me connecter à ma boîte mail ni de mes téléphone portable ni de mon pc. Pourtant en utilisant l'adresse de mon mari par exemple, ça fonctionne.
J'ai déjà déconnecter mes téléphones pour tester mais sans succès, j'ai également fait une mise à jour de mon navigateur, un "nettoyage" et toujours rien... Là je sèche.
Merci de votre aide de vos idées prières ou incantations 😜
Bonne soirée.
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Re: Pas d'accès à ma boîte mail
Depuis le 25 novembre, je ne reçois plus de mail sur ma boîte orange. Et je n’arrive plus à me connecter. Je vois la page avec les mails de vendredi et c’est tout. Idem que toi. C’est sacrément gênant pour toutes nos commandes. Je ne possède que cette adresse mail.
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Re: Pas d'accès à ma boîte mail
Adresse toujours bien rattachée à un contrat valide et facturé: assistance Orange 3900 ou 3901 si pro
Cas contraire : ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage sur les anciennes adresses orphelines de contrat.
Si vous êtes toujours clients Orange par ailleurs, tentez votre chance quand même au 3900/3901.
Cordialement
Daniel35
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