- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
Bonjour je n'ai pas d'accès à ma boîte mail depuis ce matin l'écran affiche le message suivant l'accès au service est momentanément interrompu des équipes travail pour établir la connexion au plus tôt pouvez-vous me dire quand la connexion sera rétablie j'ai besoin de mes belle pour travailler merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
bonsoir @imab
c'est en cours de résolution
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
plus de mails depuis 13h30 sur la région occitane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boite mail depuis ce matin
D'une part, ça console de savoir qu'on n'est pas seul à galérer, mais moi qui espérais pouvoir régler des soucis importants après ma journée de travail je fais la tête ce soir.... à quand l'accès à nos mails ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler