- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de réception de mail depuis jeudi11 novembre 2...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception de mail depuis jeudi11 novembre 2021
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2021
18h57
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception de mail depuis jeudi11 novembre 2021
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail depuis jeudi 11 novembre 2021. Voici le message d'erreur qui s'affiche si après :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxxxx@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxxxxx@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
Merci de me dire ce que je peux faire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2021
20h09
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception de mail depuis jeudi11 novembre 2021
Posté le
13-11-2021
20h15
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception de mail depuis jeudi11 novembre 2021
Merci pour les solutions, je m'y attèle.