Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Passer les éléments envoyés et reçu demain boîte mail orange sur Outlook

Eric22810
contributeur
648  

Passer les éléments envoyés et reçu demain boîte mail orange sur Outlook

Chez Orange ils sont pas capables de 

Me faire transférer mes éléments envoyés sur Outlook 

Pour que ensuite je travaille exclusivement avec outook je trouve plus facile d'utilisation principalement les anciennes versions d'agglo car les nouvelles sont également plus compliquées 

Le souci c'est que si je supprime ensuite tous mes éléments envoyés de chez Orange ils seront également supprimer chez Outlook.

La solution est encore de payer pour passer a giga plus...

Ma boite envoyer et reçu est pleine à 98 % c'est pour ça que je souhaiterais la vider.

Merci pour votre aide si il pas de soution je pense abandonner cette adresse et c'est adresse et en créer une autre 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Passer les éléments envoyés et reçu demain boîte mail orange sur Outlook

Je ne te salue pas non plus @Eric22810 ,

 

Ça commence mal : "Chez Orange ils sont pas capables de" !!!

 

Sache qu'Outlook utilise un protocole standard et mondial que s'appelle IMAP pour faire une image miroir de tes dossiers Outlook et ceux de ton compte de messagerie sur le serveur. Je ne vois pas ce qu'Orange vient faire là dedans !? Donc ton "Orange bashing" à deux balles tu peux le remballer !

 

Si "Le souci c'est que si je supprime ensuite tous mes éléments envoyés de chez Orange ils seront également supprimer és chez Outlook." c'est uniquement parce que ton compte est défini en IMAP dans Outlook et ce n'est pas Orange qui l'a défini comme ça, mais c'est toi ! La synchronisation entre dossiers d'un compte, ce n'est pas Orange qui la fait mais c'est le protocole IMAP.

Si ton compte était défini en POP, aucun problème de ce genre car ce protocole ne s'interesse qu'à la boite des messages reçus et fait en sorte qu'aucune interaction entre le serveur et le client n'est possible, sauf importer les messages reçus.

 

Encore un qui n'a rien compris et qui accuse les autres à priori ! N'importe quoi !!!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Passer les éléments envoyés et reçu demain boîte mail orange sur Outlook

@Eric22810

 

Si ta boite est pleine, vide là !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

 

Si elle est pleine, ce n'est pas de la faute d'Orange qui veut blablabla, mais de la tienne !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne