- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suis nouveau client chez Orange. (Attente install fibre, abonnement Livebox Up)
- Suite rec courrier orange, j'accède à mon espace puis modifie mot de passe OK,
- je configure ThunderBird avec @ mail donnée par orange et nouveau mot de passe : Ok (test IMAP et POP ok),
- je renomme mon @ via espace web Orange, OK,
- j'accède au webmail via nouvelle @ et mot de passe OK,
- Je reconfigure ThunderBird avec nouvelle @ puis tests NOK (IMAP, POP et SMTP).
Resumer : les serveurs POP, IMAP, SMTP ne reconnaissent pas mon couple nouvelle_@/mot de passe, alors que l'accès WEB est OK. (même 16h00 après renommage).
REM: Je n'arrive pas à avoir une assistance tel pour expliquer mon PB!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
cela fonctionne depuis hier soir ... il aura fallu attendre une semaine !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
Bonjour @frgrd ,
"puis tests NOK (IMAP, POP et SMTP)" se traduit par quel message d'erreur / comportement ?
Essaye en arrêtant ton antivirus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
Merci, mais non, non, ce n'est pas çà. Les ports ne sont pas bloqués non plus.
C'est vraiment les serveurs Oraznge qui ne reconnaissent pas le nouveau couple ID/Mdp.
PB LDAP chez Orange !?!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
Suite assistance Chat en ligne :
"Carole", me confirme par les propos suivants:
" Oui je confirme je vous informe qui a un incident générale sur toute la région la date du rétablissement est prévue pour 13-02-2020 16:00"
J'attends donc l'échéance donnée avant de clore éventuellement le sujet.
(Suis en Occitanie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
bonjour
je suis dans le 13 meme probleme
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Authentification sur serveurs POP IMAP et SMTP suite renommage @
Toujours et encore le même PB chez Orange ....
L'assistance du 3900 m'a indiqué hier soir que les équipes étaient en train de corriger l'anomalie .....
Je pense que certains administrateur systèmes de chez Orange sont en train de s'arrache les cheveux ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
cela fonctionne depuis hier soir ... il aura fallu attendre une semaine !!!!