- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb avec Laposte.net depuis quelques jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec Laposte.net depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec Laposte.net depuis quelques jours
Bonjour
Depuis 4 jours,les mails envoyés de ma boite orange n'arrivent pas aux abonnés Laposte.net et je ne recçois aucun mail des abonnés Laposte.net,sans avoir modifié le paramètrage.
Y-at-il "incompatibilité entre ORANGE et LAPOSTE.NET
Que faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec Laposte.net depuis quelques jours
Bonjour @expo75
Voir le message posté en haut de ce fil :
[ Edit du 28 mars 2018 : Bonjour, Si vous rencontrez actuellement des difficultés pour consulter vos mails @ laposte.net, voir les informations communiquées ici : https://aide.laposte.net/ ]
L'équipe Orange
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec Laposte.net depuis quelques jours
Bonjour,
un grand merci pour cette communication.
Je n'arrive pas à croire que Laposte ne se donne même pas la peine d'informer ses clients.
Lorsque l'on va sur le lien on qpprend que Laposte se donne tout bonnement 1 mois pour résoudre le problème!!! C'est ahurissant, et pour donner un exemple de l'impact:
J'attendais une réponse d'un fournisseur pour un retour produit
Sa réponse a été envoyée Mardi 3 avril et Laposte me l'a remis.....le 5 avril!!
Résultat des courses, le délai maximum pour le retour produit est éoulé.
merci Laposte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec Laposte.net depuis quelques jours
J'ai changé le mot de passe,sur le IPHONE dans réglages ----- COMPTES ET MOT DEPASSE j'ai tapé deux fois le nouveau code : réception et envoi
ça fonctionne
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »