- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb boîte mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
Bonjour @BeetleJuice ,
Pour recréer cette adresse, il faut reprendre un abonnement Orange et demander au service client de supprimer, puis dégriller cette adresse et enfin la redéfinir comme compte secondaire sur le nouvel abonnement qui aura une adresse principale différente (à ne pas diffuser).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
bonjour @papou22 ,
le pb, c'est qu'il me faudrait un accès immédiat et pas dans 6 mois ! je ne sais pas si cela est possible malheureusement !
j'ai bien un compte sosh aussi si ça peut faire l'affaire ...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pourquoi j'ai mentionné "dégrillage". Ça consiste à supprimer ce délai et seul Orange peut le faire.
Se dépêcher après dégrillage de recréer l'adresse sinon n'importe qui d'autre peut la prendre.
Ce compte sera vide de tout mail ou contact.
Edit :
A savoir : la nouvelle adresse sera obligatoirement en @orange.fr et non pas en @wanadoo.fr car ce nom de domaine est en voie de disparition, mais elle pourra tout de même recevoir les mails envoyés sur sa forme @wanadoo.fr grâce à un alias automatique fourni par Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
bonjour,
merci @papou22 pour la précision !
je récapitule :
- je contacte le 3900 en leur demandant le "dégrillage" de mon adresse mail
- une fois que c'est fait, je m'empresse de recréer la même adresse mais en @orange.fr (normal puisque wanadoo n'existe plus)
- l'alias est automatique donc je continuerai pour le moment à recevoir mes mails @wanadoo.fr sur @orange.fr ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
merci @papou22 pour la rapidité de la réponse !!
si seulement parfois le reste pouvait être aussi simple ...
bonne journée
cordialement BeetleJuice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
Bonjour @BeetleJuice
Les adresses @wanadoo.fr ne peuvent pas être recrées. Il vous faudra supprimer l'adresse puis demander un dégrillage pour pouvoir la recréer sous xxx@orange.fr. Un alias de confort vous sera alors attribué sous la forme de xxx@wanadoo.fr.
La suppression est irréversible et tout le contenu est effacé. Ce qui signifie que tout les mails qui auraient été envoyés jusqu'à la recréation de l'adresse mail ne seront pas reçus. En revanche une fois dégrillée puis recrée, vous recevrez toujours les mails destinés à la xxx@wanadoo.fr mais si vous êtes amené à en envoyer, ils seront sous l'adresse xxx@orange.fr.
Je peux étudier la faisabilité de votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone fixe de votre offre Sosh.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
bonsoir,
merci @Nicolas_M pour votre aide !
je vous envoye un mp avec le n° de fixe de l'offre sosh de mon père !
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage boîte mail
Bonjour @BeetleJuice
J'ai sollicité notre équipe d'expertise afin qu'ils étudient la faisabilité d'une telle demande.
Je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégrillage boîte mail
bonjour @Nicolas_M ,
merci à vous, pour le moment, j'ai trouvé le moyen de faire un renvoi automatique sur une autre boite mail, ce qui me permet déjà de consulter les mails qui arrivent !!
je patiente
bonne journée & bon we
- « Précédent
- Suivant »