- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Pb de SMTP avec Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de SMTP avec Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de SMTP avec Outlook
Bonjour,
Je suis avec l'opérateur Orange Pro.
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail avec mon programme mail Outlook Microsoft ?
Pourtant je reçois bien.
Lorsque je m'envoie des mails cela fonctionne bien (j'envoie et reçois bien) ?!!
Si j'envoie des mails depuis mon tél. et/ou depuis ma messagerie sur le web, cela fonctionne bien, sous opérateur Orange.
Je n'ai rien changé dans le système informatique ces derniers jours (?!!).
J'ai vérifié mon SMTP, c'est bien smtp.orange.fr
Que faire ? tout a l'air correct ?!
Sur toutes mes adresses @orange.fr j'ai fais des tests sur chaque compte et le test est correct, mais si j'envoie depuis le programme Outlook, cela ne marche pas.
J'ai d'autres adresses mail (non Orange) avec le smtp.orange.fr, qui ne fonctionnent plus quand je fais des tests sur chaque compte.
Peut-on m'aider SVP
Urgent, c'est mon job !!
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de SMTP avec Outlook
@Gilles03210 Bonjour,
En effet nous avons eu connaissance des difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre messagerie Orange et/ou vous rencontrez des lenteurs sur notre réseau. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.
Cordialement ,