Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de téléchargement de pièces jointes

Kyfran58
contributeur
3 955  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, ne vous agaçez pas le problème vient de Internet Explorer 11 qui n'est pas compatible avec la programmation web du site orange comme les PJ de la messagerie, prenez Firefox en attendant qu'un correctif soit créer !

TENNOM
contributeur occasionnel
3 945  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bravo, vous êtes phénoménal comme on dit dans la rangaine populaire. Ca fonctionne désormais. Par contre, je viens de déceler un autre problème: j'utilise LibreOffice et habituelleent je pouvais ouvrir sans problème des fichiers Word. Deux fichiers Word 2007 sont récalcitrants. Cela vient-il de LibreOffice ?

Merci encore pour la solution au premier problème et peut être au second.

lulu45
contributeur
3 907  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Merci pour ton aide!

jck
contributeur
3 877  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Internet Explorer 11 est compatible avec la messagerie Orange, je l'utilise tout les jours sans aucune difficulté. Voir solution dans le message n°36

gecko
super star
super star
3 854  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

salut jck,

 

oui, j'arrête pas d'indiquer ta solution claire et efficace

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ulmus01
contributeur occasionnel
3 839  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Clic sur  "Outils"  dans la barre des menus d'internet Explorer.

Clic sur "Paramètres d'affichage de compatibilité" du menu affiché.

 

Transférer le paramètre "orange.fr" de la fenêtre "Ajouter ce site Web" en cliquent sur "Ajouter".

Le terme "orange.fr" doit se retrouver dans la fenêtre "Sites web que vous avez ajouté dans l'affichage de compatibilité".

 

Activer la case "Afficher les sites intranet dans l'affichage de compatilité".

Activer la case "Uiliser les sites de compatibilité Microsoft".

 

Clic sur "Fermer".

 

Logiquement la lecture d'une pièce jointe en format "PPS" dans un mail reçu avec le portail orange doit s'afficher normalement.

xn_94
contributeur occasionnel
3 821  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour,

J'ai utilisé firefox, et j'ai le problème de joindre  le fichier dans les émails orange (envoyer le CV depuis écrire un message de orange) le télécharger ne marche pas.J'ai essayé de modifier le dernier version de firefox ,mais toujours ne marche pas.Depuis plus 1 mois déjà,Merci de m'aider.Cordialement


@acassel a écrit :

Bonjour,

Depuis ma mise à jour windows 8.1, lorsque je télécharge une pièce jointe elle est renommée download_read.zip et c'est un dossier qui est téléchargé et non mon fichier.

Par avance, je vous remercie de votre solution car j'en ai vraiment besoin pour travailler.




xn_94
xn_94
contributeur occasionnel
3 818  

Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour,

J'ai utilisé firefox, et j'ai le problème de joindre  le fichier dans les émails orange (envoyer le CV depuis écrire un message de orange) le télécharger ne marche pas.J'ai essayé de modifier le dernier version de firefox ,mais toujours ne marche pas.Depuis plus 1 mois déjà,Merci de m'aider.Cordialement





xn_94
xn_94
contributeur occasionnel
3 818  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour

J'ai installé firefox .J'ai le problème de joindre le fichier pour envoyer le message orange (envoyé le CV par exemple,depuis écrire un message,le téléchargé le fichier joint depuis mon espace ne marche pas) .Mais il marche  très bien avec Yahoo.fr.Merci de m'aider, car c'est plus 1 mois que le problème persiste; xn_94

xn_94
xn_94
contributeur occasionnel
3 817  

PB fichier joint dans téléchargement

Bonjour

J'ai installé firefox .J'ai le problème de joindre le fichier pour envoyer le message orange (envoyé le CV par exemple,depuis écrire un message,le téléchargé le fichier joint depuis mon espace ne marche pas) .Mais il marche  très bien avec Yahoo.fr.Merci de m'aider, car c'est plus 1 mois que le problème persiste; xn_94

xn_94

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne